Passif humanitaire: «Le général Meguet n’a pas tenu les propos que la presse lui a attribués au sujet des exactions commises au sein de l’armée en 90/91», ...
Mon cher frere Sall,si Mr Maguet n'a pas tenu les propos que la presse avait publie pourqoi il ne porte pas pleinte? JE PENSE QUE VOUS ETES PLUS INTERESSEZ PAR ARGENT QUE LE DEVOIR DE MEMOIRE.Pour moi ,c'est toi qui a dementi les propos de Mr Maguet.Tu risque d'etre corompu.
sall abdoulaye est un traître et il mérite de retourner dans les camps car défendre un assassin qui n'a rien pour lui quand il subissait des atrocités me dépasse!! et malheureusement tu n'es pas le seul!! il faut nettoyer la terre des personnes qui pensent comme toi et qui agissent comme toi sall abdoulaye!! tu mérites plus la corde que maouiya
Un torchon qui ne méritait même pas d'être publié.C'est triste de voir nos victimes se rabaisser à ce niveau, yoo jom boru loppu borumum:c'était à Ould Meguet de se defendre monsieur Sall. Il faudra qu'on fasse le ménage au sein de nos rangsLa lutte continue
dieng continues à penser comme cela car des personnes lucides on en a peut dans nos rangs donc sall abdoulaye doit être éliminé pour son bien et le bien des victimes tuées
Ecrire une réponse
|
|