Forum

Plaidoyer pour la Création de la Place des Martyrs à Nouakchott Par Mamadou GUISSE

ABDOULAYE SY
Jeudi 8 Décembre 2011

[Ignorer]
tres bonne idee monsieur Guisse ; mais il ne faut pas bruler les etapes . il faut arreter et juger ces genociadire et apres on peut creer des rues , des avenues , des places , des palaces , aeroport ... a leurs noms .
 Abdoullah
Jeudi 8 Décembre 2011

[Ignorer]
Nous parlons de la justice et toi, mon frère tu parles de cela. Nous parlons de la Haye "The Hague" et tu sera partant
Je suis sûre. Le pays est pris en otage par 499 personnes et ils manipulent un peupele qui vie dans la misère.
Les dirigeants jouent sur les mots réconciliation, indemnisation et non la JUSTICE. Alors si on anlyse ces mots dans le context psychologique, on trouve que la situation est similaire de la situation d'un enfant malade on le soulage quand il ou elle pleure par qqch mais l'effet ça ne dure pas. Pour rappeler les gens, comme on est musulmans on dois juger les cas individuellment. Pour moi il n'ya pas une organisation qui me represente et il y'a beaucoup de gens comme moi. On veux faire face a face a ces gens devant une justice juste, libre et ,independante et credible et on ne veux pas de représentent. J'ajoute si le problème ne pas résolut de cette façon je vous assure que on va en revenir encore plus tard. Peace.  

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.