Pourquoi pas un moratoire sur l’enrôlement en Mauritanie?
enfin vola un monsieur qui aime bien son pays.pourquoi les autre crient les autres se taisent comme pour dire nou
enfin vola un monsieur qui aime bien son pays.pourquoi les autre crient les autres se taisent comme pour dire nous sommes avec l,etat les autres sont des autres..mais non il est temps de comprendre le role de l,etat est toujours de diviser pour mieux regner ses araignets.donc je te felicite d,avoir ecrit ce t,article merci.que dieu te garde
ce genre de réaction nous donne l’idée que la Mauritanie ,je veux dire les Mauritaniens ne sont pas racistes mais une petite minorité qui gouverne de crainte de perdre le pouvoir nous divise pour bien régner,la preuve encore que tous les maures ne sont pas racistes esclavagistes...
merci mon frère d'avoir réagi et dire les choses telles quelle sont
Malheusemaent nos freres beydanes considerent plus les palestiniens que les negro-mauritaniens.
C'est vraiment dommage pour un pays qui se dit 100/100 musulmans.
Nos freres beydanes doivent revoir leur relation avec avec ALLAH.
RAPPEL:"DIEU NE REGARDE PAS VOS COULORS MAIS VOS COEURS"
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS.
IL EST TEMPS QUE LES MENTALITES CHANGENT.
je ne cesserai de commenter sur ce t,article qui pour moi est un outile de resolution pour ce peuple beni de mauritanie,NOUS devrions faire comprendre aux dirigeant que nous sommes indivisibles dans la mesure nous n,avons qu,un seul drapeau une seule monaie ce qui reste c,est une diversite culturelle venant d,un herit,age dont nous repectons.les choses sont telement simple et ne pas confondre les choses nous disons oui a l,enrolement mais non et non aux choix des hommes non formes qui ne comprenent pas toutes les dialectes et qui non aucune notion sur l,histoire de la mauritanie
nous n,avons pas dit annuler mais reviser,revoir et reprendre pae le respect des citoyents qui t,ont elu dont vous avez demande pardon ,ils l,ont fait sans arriere pense.si ces derniers crient c,est que il y a un probleme
C'est très malheureux, mais c'est un fait les Gouvernements du Triste Maouya jusqu'au neveu aujourd'hui se sont toujours appliqués à diaboliser les uns contre les autres. je me rappelle qu'en 1990-91 ils ont fait passé une rumeur que les militaires négros voulaient exterminer les arabes et les haratins. et parmi leurs ignobles projets empoisonné l'eau à partir de Boulanouar.Ici à l'étranger l'écart autre nous s'est tellement creusé que je me demande si l'un ira à l'enterrement de l'autre. Qu'Allah préserve la Mauritanie et celà est déjà fait.
Ecrire une réponse
|
|