Oumeir pourquoi beydanes s''eus qui detien les pouvoir politique et economie pourquoi beydanes qui on deportes les noirs qui on tues la justice n''a jamais rendu pourquoi les beydanes le recensement raciste qui l''exculie les noirs.de la mauritanie
Cher Ould Omère. ne trouvez-vous pas qu'il existe du vrai en ce qui concerne les accusations? ne trouvez-vous pas que le souhait de tout exploiteur est de continuer à exploiter jusqu'à la mort ou la disparition de celui qu'on exploite? Et que toute dénonciation du phénomène est stigmatisée par les détenteurs du pouvoir-tel cet iman écervelé-qui profite de son oratoire pour dénoncer ceux qui luttent pour leur liberté.
Dans ce genre de débat, il ne suffit pas de faire l'état des lieux, et de s'en arrêter là. Il faut prendre position. Le grand écart n'est pas permis, on ne peut vivre entre le feu et l'eau, ni entre les vivants et les morts. j'aimerai connaître votre position, car vous vous êtes arrogé un rôle et vous devez prendre la responsabilité de le clarifier pou une plus grande compréhension de ce que vous nous abreuvez régulièrement. J'avoue qu'en vous lisant je nage dans du pétrole brut.
Quand à ce régime que vous semblez vouloir défendre la peau, rassurez-vous personne n'en veut à sa peau. Il porte en lui les germes de sa propre destruction. le souhait de nous autres, c'est qu'il s'évanouisse sans rien apporter comme dégât t comme destruction.
Agent depuis Gabriel Alias Djibril Ould Abdellah.
Cet article, il aurait fallu l'écrire en 1986 au moins. Au lieu de cela, il nous suivait et rapportait chaque geste que nous accomplissions à Nouakchott. Ne rien dire ne signifie pas que l'on ne sait pas. Nous savions. Nous attendons le jour pour le lui dire en face.
Ecrire une réponse
|
|