Forum

Première en Mauritanie et l’histoire le préservera dans ses coffrets

mohamadou
Vendredi 3 Janvier 2014

[Ignorer]
Pour moi c'est une démission, nous n'avons pas vu le bout du tunnel avec le problème de la question nationale et nous continuons à légitimer la démocratie du système qui continu sa domination contre les négros Mauritaniens en changeant stratégie.( Taya et Aziz un montre à deux tête)...
.
 Naawo
Vendredi 3 Janvier 2014

[Ignorer]
Il faut ce mec ,on vous l'avait dit, toutes ces gesticulations c'est pour vous dire, j 'ai réussi maintenant à avoir 400 000 ouguiya et pendant cinq ans donc je prépare ma sortie et que les autres crèvent. Ma femme aussi aura la même somme, alors pourquoi, nous emmerder avec les rebelles d'Alpha Diallo, les cérémonies de deuil annuel sur les assassinats des Noirs et tralala...
L'analyse du faux mec se comprend pour avoir permis l'élection à Nouadhibou d'un maire avec un accord qui fait du bruit dans le parti car certains ne comprennent nullement pas déclarations et leur contraire le lendemain.
Il n' y a aucune autosatisfaction pour les 04 députés imaginons nous sommes 35% de la population, je parle de wolof, pullar, Bambaari et Sarakollé, sans aucun autre parti politique de coloration Noire, on a eu que 04 députés et ceci avec le boycott des soit disant grands partis. Je vous assure que nous devons revoir cette maniére de nous présenter les choses sur le net et dans les réunions.
Sarr ne pouvait pas quitter n'importe comment , le voila député, son épouse aussi, et arrive sur la scène, Un certain Samba Thiaml, ok, moi j'ai maintenant j'ai de quoi manger que les autres crévent,je m'occuperai de la culture et des recherches , malheureusement vos militants ne mangeront pas "la culture" ni pouvoir bénéficier de quoi que ça soit.
On abandonne pas un bateau en, pleine tempête.
Alpha Diallo a raison, c'est la lâcheté, j'ai eu ce que je voulais, je me casse.
Comme disait Sarkozy, "casse toi sale con"
 gorko dawalel
Samedi 4 Janvier 2014

[Ignorer]
walahi ka gorka seydi sarr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.