Forum

Quand Aziz le criminel fera face au peloton d'execution!

babasy
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
sidi med ahmed ould kezab des maures-tanies genocidairs esclavagistes et xenophobes , pourquoi TAYA n`a t`il pas pendu hanana et 27 autres beydanes pour celebrer le 28 novembre maudit pourtant ils ont fait un coups d`etat qui a paralyse la maures-tanies pendant plus de 4 jurs, voulu s'accaparer du pouvoir et tue plus de 10 innocents ?????
pourquoi votre Taya el khazou n`a t`il pas pendu les bassistes et autres mounafikhines qui ont essaye de le tuer en 1995 et tous des maures-tanies ?????????????
vraiment tu es un mouchrik fumier ; tu crois que la france france de mitterand,le senegal de diouf et le panafricain tomas sankara du bourkina nous ont aides , avec quoi ? donne des preuves ? c`est vous les maures-tanies assassins des musulmans en plein mois du ramadan appuiyée par saddam et sa bande dont certains croupissent en enfer yelli laay yarhamhoum mais allah en a voulu autrement et inchaallah le combat continue jusqu`a la liberation de nos freres haratines et l`i ndependance totale de notre pays des maurs-tanies voulant devenir arabou echadou khofran wa nifakhan .
 sidi mohamed ahmed
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
bonjour Mr babasy,
je m'escuse,jai cru ouvrir un debat d'intelectuels qui cherche à changer des idées et des points de vue entre les sociétes;mais apparemment je me suis trompé et je me retrouve en face d'un petit n ignare, raciste qui sait plus les insultes et manque de respect que mener un dialogue d'intelectuels.
mon cher babasy tu va mourir dans la haine,le racisme et l'extremisme et sans pour autant voir ce que tu voeux ni ce que tu penses se réaliser.
je pense que la haine,le racisme,l'extremisme t'ont fait perdre le sens de raisonnement
pensez bien à vous et faites beaucoupde salut sur le saint prophete med et prier à la mosquée pour pouvoir se repentir et se purifier que dieu vous protege.
bonne chance
 babasy
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
1-sidi med ahmed ould kezab des maures-tanies genocidairs esclavagistes et xenophobes dit asstakhfouroullah tu n`es pas un dieu pour predire l`avenire en disant que je vais mourir dans la haine,le racisme et l'extremisme et sans pour autant voir votre systeme esclavagite , raciste et xenophobe disparaitre de la maure-tanie .....
2-qui doit selon toi faire beaucoupde salut sur le saint prophete med et prier à la mosquée pour pouvoir se repentir et se purifier? moi je n`ai pas tue , ni deportes , ni violes des gamines de 6 a 15 ans dans la vallees , brules des mosques , des livres de coran , deshabilles a nus des imams ages de plus de 50 ans , deventres des enceintes et lancer leurs bebes dans le fleuves et pire profiter des hommes, femmes et enfants en disant qe ce sont des esclaves qui n`ont droit a aucunes educations , religions ou dignites et.........................
je ne t`ai pas insulte sidi med ahmed ould kezab khazou el bidhane mais ramene a la realite car ce que tu as mentiones dans ton bidon de texte c`est une insulte au noirs mauritaniens victime de votre khoufr .
sidi med ahmed ould kezab tu n`es pas plus maure que moi ( sauf que je ne suis pas un arabe et ne veut pas devenir arabou ) ma mere est mauresque et j`ai gradit avec les maures , donc va precher ailleur .

DEMBA
Lundi 1 Novembre 2010

[Ignorer]
merci Mrs baba sy chappau mon cher SY
 Mohamedou Abddaim
Vendredi 14 Octobre 2011

[Ignorer]
Vive aziz , Vive Ewlad Besbaaa

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.