Réaction : Declaration UFP
Ardo, ne t’énerves pas. Je n’ai pas de leçon à recevoir de toi. Et je n'ai pas de haine non plus contre qui-que ce soit. Seulement je pense que Le communiqué que L’UFP vient de faire est inopportun.
UFP=MND pour moi, que tu le veuille ou non.
De quelle justice parles-tu, celle que votre parti ne peut recourir pour participer aux élections municipales et législatives ?
Par rapport à 1987 vous continuez encore à cautionner cette mise à mort des soldats qui avaient juste penser faire un coup d'état. Boye Alassane n'a pas dit autre chose qu'ils pensait faire un coup d'état. Et alors...Dans un pays où une semaine ne se passe sans qu'on ait pensé à faire un coup d'état. Et le manifeste dont vous faites allusion, quelque soit son contenu ça reste une manifestation politique de mécontentement c'est tout.
Dans pays où le racisme est manifeste partout, vous préférez subir le poids de l'oppression sans rien faire.Pour moi, ceux qui ont écrit le manifeste étaient dans leur droit de l'écrire. Ce sont Taya et ses acolytes qui sont responsables de nos malheurs et non les victimes qui avaient voulu droitement ou maladroitement changer le court de l'histoire.
Le disque est rayé mais j'ai le droit de rappeler des choses qui ne m'ont pas plus dans l'histoire de politique de votre parti. Je le dis en tant que citoyen c'est tout. Je n'ai aucune haine contre les responsables politiques de votre parti qui regorge de cadres que j'apprécie bien.
Je ne vous dicte rien par ailleurs, j'ai juste marqué ma désapprobation de votre communiqué. Celui-ci a plutôt tendance à aggraver la situation du jeune forgeron. Vous avez certainement entendu les propos d'Aziz qui condamnent ce jeune homme avant même qu'un dossier judiciaire soit ouvert. Nous avons une justice injuste. On ne confie pas un demandeur d'asile à cette justice; comme un bien au voleur.
Pour le protéger il suffisait de le garder à la police en attendant que l'orage passe pas le mettre en prison. Si vous relisez mon texte qui était à la base un commentaire sur votre communiqué vous comprendrez que je soutiens ce garçon contre les racistes féodaux, les fanatiques religieux et l'instrumentalisation politique qu'on en fait.
Ardo, je suis conscient de l'état d'esprit des rois dont tu parles. Certains d'entre eux sont responsables des conditions injustes d’enrôlement en France. Ce sont eux qui ont validé l'exigence de la carte de séjour. SYBASARR doivent se remuer sur leur tombes à causes de leur agissements égoïstes. .
Oui c'est un malentendu.
Aziz n'est pas un démocrate. Donc c'est tyran. D'où on ne peut pas faire confiance à sa justice.
Merci d'avoir échangé avec moi.
Ecrire une réponse
|
|