Forum

Réaction : Ils n’ont rien compris s’ils se disputent la place de Leadership.

Abdoul
Vendredi 30 Décembre 2011

[Ignorer]
Thank you very much, Hanoune, job-well done
 pathé

[Ignorer]
à peine j'ai commencé à lire que j ' ai tout de suite su que c'était une chèvre!!compter sur les leaders politiques,syndicaux,militants des droits de l'homme?tu te crois où?il faut qu'on t'envoie au goulag afin que tu comprennes que ce que tu dis est insensé!!LA SOLUTION C EST MILITARISER ET ARMER CES JEUNES ET CELA DANS LE BUT DE DETRUIRE LA MAURITANIE ET D OBTENIR L INDEPEDANCE DU FUUTA!! ALLER VA FAIRE TES ARTICLES ET CONFERENCES CAR C EST LA SEULE REALITE QUE VOIS
 pathé

[Ignorer]
anonymat crève avec ton discours sur "libérer le peuple mauritanien"! tu te crois où?pour l'Etat mauritanien le seul peuple mauritanien c'est les maures blancs et cela pour tous les anciens présidents! donc continues avec tes illusions!moi je ne suivrais pas des abrutis comme toi et j'espère que d'ici peu votre nombre va sensiblement diminuer et cela grâce à une opération bien exécutée!et ton jeu de mot sur mon pseudo prouve bien ton niveau
 pathé
Lundi 2 Janvier 2012

[Ignorer]
tu as raison anonyme sur certains points!je ne réclameraient jamais mes droits mais je les prendrais de force!et si pour obtenir ses droits il faut être violent sache que c'est avec plaisir! rassure moi et dis moi que tu fais pas partis des peuls musulmans mais que tu es un macaque qui fait très bien les cris de singe dans les manifs !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.