Réaction de Mr Abou SARR à l’interview du capitaine Ely Ould Krombolé
Je ne sais pourquoi vous voulez philosopher, vous élever au dessus de la terre, aller dans les cieux alors que ce que nous cherchons est sur terre.
Si le capitaine essaye de justifier l'injustifiable, libre à lui, mais il est essentiel de lui rappeler la psychose du nègre de la circonstance des massacres de 89 et compagnies et je me rappelle comme si c'était hier pour avoir dit à un cousin Anne Abdoulaye qui était à Boghé et qui est venu me dire au revoir que s'ils sont tous désarmés de refuser le commandement et il était avec un autre sous officier Sall Mamoudou de Dioudé qui comme lui ne sont jamais revenu. Comme dans " la mort du loup" s'il yavait quelque chose à faire se serait fait. Cette idée était mûrement préconçues et tous les pièges étaient en place.
Un homme digne de foi m'a dit un jour que les gradés de la nomenclatura maure se sont réunis et ont réçu l'ordre du président de ramener cette majorité nègre de l'armée de son état en 1988 à moins de 10% en 1990 et c'est le seul objectif jamais atteint en Mauritanie.
Nous ne faisons que parler. Nous ne fouttrons rien. Et toute communauté qui ne fait que bavarder sera anéantie jusqu au dernier, à petits feux. Faites de la politique, integrez les mouvements, et tendons la main aux haratins et la victoire arrivera
Ecrire une réponse
|
|