Recensement : Nous sommes tous des étrangers !
Je vous tire le^ chapeau. Mon frere Ahmed jiddou, notre mauritanie est indivisible nos populations le sont également, evitons le pire Dieu tout puissant nous a reunis dans cette terre et a fait de nous des musulmans une faveur que les autres pays n'ont pas .Les ancetres des maures vivaient dans un climat de fraternité avec leurs freres KOWRI d'ou de nombreux metis poullar,soninké;wolof et ;bambaras . Votre intervention doit beaucoup faire reflechir d'abord MRABIH qui ne merite pas en réalté ce poste et doit demissioner . Macina de l'administration centrale ne connait que BOGHE, si ce dernier cite BAGHAYOKO CISSOKO KANTE etc ...comme
non familiés en Mauitanie c'est qu'il n'a jamas depassé BABABE pour aller au Gorgol au GUIDIMAKA ou au HODH La mauritanie ne se limite pas seulement au walo barak . 'MRABIH,MACINA , Mr jiddou vous rend un trés grand service en vous édifiant sur l'histoire -de ce pays que vous ignorez .Vous n'arrivez pas faire avaler a ce peuple qu'i s'agit d'abort d'identité et de nationalité qui es ce que cela signifie pour avir la CI il faut d'abort ce recensé avec le numero nationale établir les autres documents -
Ahmed jiddou Aly, ils n'ont pas réglé 1989
98 enseignants réintégrés avec un salaire de 1989
moins de 200 veuves indemnisées
Ahmed jiddou Aly, ils n'ont pas réglé 1989
98 enseignants réintégrés avec un salaire de 1989
moins de 200 veuves indemnisées
Je remercie Mr Ahmed Jiddou, sa plume n'a pas glissé et il a bien expliqué la situation depuis l'empire du Ghana jusqu'à nos jours. je croyais que seules les poular, les soninké, les wolofs et les bambara etaient victimes de ces tracasseries, même les Maures en sont victimes.
Je crois que ce recensement n'est qu'une maniere d'ivoiriser la Mauritanie.
un intellectuel africain disait: " en se pretant aux dans dangereux des politiciens à courte vie, par peur ou par calcul, et en gardant le silence devant la destruction de l'Afrique et de la societe africaine, la classe intellectuelle que nous sommes risque de perdre sa credibilité." en s'inspirant de ce Monsieur, je voudrai dire à tous les mauritaniens, que ce soit par la plume ou autre moyen pacifique ont le devoir dde contribuer à oeuvrer pour sauvegarder notre unité fragilée par des demons qui ne font que nous diviser pour regner.
Ecrire une réponse
|
|