Forum

Recensement des populations : J’ai honte et je proteste… !

Ajal
Mardi 28 Juin 2011

[Ignorer]
Cest domage
 Mboiriké
Mardi 28 Juin 2011

[Ignorer]
Mon frere il ya de quoi avoir honte,certains de nos freres maures et pas les moindres ont la
maladie du coeur-AL MARADE FI GHOULOUBIHIM ,celle que la science ne peut traiter.
Une haine qui date de tres longtemps et qui ,apres de tres longues annees de reflections a fait
l'objet des evenements de 1989-90-91 ( vol des biens ,tuerie-expulsion, licenciement;interdiction de
de sejour dans la capitale , viole etc...) prémedités.
Cette année 2011 la haine tue de nouveau ;mais avec circonstances aggravantes -cette fois elle tue avec prémeditation et guet -apens -car nier la mauritanité d'un citoyen mauritanien c'est le tué ainsi que
ses enfants. Cette fois le passif humanitaire sera plus atroce que 89,90,91 puisque il n'epargne pas
les enfants contrairement au passé.
S'il ya doute de la MAURITANITE de quelqu'un s'est plutot EL BIDHANI cette fouille doit debuter par lui
quand j'emploie le mot fouille c'est parcequ'il ne s'agit pas d'enquete mais de FOUILLE ARCHEOLOGUE.
Que je sache nous n'avons pas de cadres ARCHEOLOQUE et s'il y a un il ne peut etre BIDHANI -
un BIDHANI ne va jamais ce hasardé a fouiller le sole Mauritanien car il sait qu'il ne trouvera que les
traces des NEGRO de l'ancien RIO D'EL ORO jusqu'au fleuve des deux hodh jusqu'au TRARZA
L'est,l'ouest ,le nord ;le sud et le centre de notre chere patrie -aucun n'objet ancien de culture berbere
ni arabe -allez au musée vous trouverez le beau canarie connu de tous les visiteurs-bref
en fouillant donc mon fere aura une deception car il sait que son arriere arriere grand pere est venu trouvé le NEGRO qui lui a donner hospitalité , lui persécuté jadis par d'autres est venu chercher une terre d'axile- il vivait ensemble avec harmonies l'un s'appel ELKOWRI un mot berebére attribué au négros-l'autre HAMET ou THIAPATOU en poular-SRAGHA en Soninké -
NAR en Wololof( j'avoue que le wolof a le plus beau nom attribue -certains sont NAR )mais l'hospitalité offerte par ces négro a ce nouveau venu a été exploiter par le NAR -AL KHIDAA -il fallait s'approcher de ce NEGROS usé , pas de leur naivete ,mais de leur bonté et hospitalté pour soustraire leurs
garcons et filles pour une main d'oeuvre gratuite ;il forme des brigants pour kidnappés ses nobles
enfants qu'il appel EL ABD afin de mieux exploiter il nomme d'autre HARTANI un mot berebere ....A SUIVRE

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.