Forum

Réponse aux Affiches du Hakem de Boghé relatives à un terrain de 40.000ha dans les communes de Boghé , Dar El Avia et Ould Birom

Amadou Ngam
Vendredi 8 Juillet 2011

[Ignorer]
Les autorités mauritaniennes ont déjà vendu le sud du pays à des investisseurs étrangers .Pour brouiller la piste elles organisent le recensement exclusif pour que notre attention soit focaliser là dessus et elles continuent à vendre tout le sud . La déportation en est un essai . Il faut qu'on mette les pieds à terre et dire jamais on negociera cette terre comme l'avaient fait nos grands parents à Sekou Oumar à Horé Fondé
 Maryam B. NGAM
Mardi 12 Juillet 2011

[Ignorer]
Assalama Alaikoum/ Bonjour,

Merci pour cette intervention Amadou NGAM. Je souhaite qu'une solution soit trouvée au plus tôt.
Maryam B. NGAM.
 Maryam B. NGAM
Mardi 12 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Merci pour cette intervention Amadou NGAM. Je souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement.
Maryam B. NGAM.
 BOUBOU AMNA
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Mr NGAM votre intervention sinon votre idée est la bonne ,vous avez été très vigilent mais ce problème ne doit pas être sous estimé sa gravité est d'une rage de cancer qui demande une réaction rapide des population sud .Nous devons nous préparé à un combat sanglant ,que nous sachions jamais deux sans trois .Hier c’était la déportation, extermination et la violation et aujourd'hui c'est neutralisation ,donc cette qui ne cesse de remonter et de nous engloutir ne peut être freiner que par une rivière de sang ,les choses ne peuvent plus attendre longtemps ,nous ne devons pas attendre que l'arithmétique soit appliquée sur nous :je soustrait ,je divise et je multiplie les morts et les déportés par 10,par 100 ,par 1000 .arrêtons les théories passons à l'action qu'elle soit mortelle pour cette fois -ci.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.