Respectons nos martyrs à travers ces hommes et ces femmes qui se battent pour que justice soit faite et les criminels répondent à leurs actes.
katante
Dimanche 19 Août 2012
Bonjour,je pense que notre ami Abou n'a rien compris au cri d'alarme de Dicko,je pense que de temps en temps, évitons de caricature les propos de ce militant.
Le fait de lancer un cri d'alarme face à des milliers de réfugiés ici à la région parisienne qui refusent de porter plainte contre le colonel Ely Ould Mohamed Vall. Pire encore ce dernier se permet au quotidien de les rencontrer ou de les donner des missions, c'est donc très digne et honorable l'appel de Dicko, il ne faudra pas tou voir en insulte ou en dénigrement, il y a bien des moments ou il faut s'interroger et faire le bilan des actions et y réfléchir cela ne met en rien un doute quelconque sur le travail magnifique de ces hommes et femmes.
Arrêtons d'être hautains, il faut de la critique, de la réflexion et des analyses pertinentes comme celles de Dicko pour avancer.
Personne d'entre nous ne détient la vérité sinon on serait déja arrivé au but, donc de grace , Abou, que je connais en homme raisonnable doit penser avant d'écrire du n'importe quoi. Je ne partage pas souvent les positions de Dicko, mais nous dire d'amplifier les plaintes ,pendant que les tortionnaires de nos parents se pavanent en France avec la bénédiction de quelques traitres, on ne peut pas être contre ces propos.
Katanté Ba
Ecrire une réponse
|
|