Forum

Retour à la case de départ pour les associations Negros Mauritaniennes en France !(Alaa ɗo yaano,artii ɗo wonnoo)

malick oumar
Jeudi 1 Décembre 2011

Je vous trouve Mr Sarr trés pertinent, courageux et véridique.La différence entre toi et Pulloori, est que lui il utilise des pseudos pour attaquer et analyser, toi tu te dévoiles en prenant toutes tes responsabilités.En bon Sarr-Sarr, je te félicite mais tu es esclave des Sow lol
Sow Mouhamed est un homme patient,c pourquoi il a réussi les manifestations, idem pour la suite mais si la manif du 27 novembre n'a atteint une grande mobilisation c'est parceque les autres groupes ethniques considèrent le massacre de l'Inal une affaire des poulars!
Malgrè tous les efforts consentis dans les manifs TPMN, le recensement est passé en douceur alors ou est l'importance de tout ce bruit?
Je félicite Mr Sarr Abou, au moins il ne censure personne.Quand j'avais fait une contribution sur le choix de Madame Rougui Dia Sarr à la tête de l'avomm au détriment des vrais veuves avec le soutien u dictateur Ousmane sarr, le papier est mis en poubelles par le site de avomm.
Ousmane Sarr avec Rougui tout le monde le sait puisque elle ne mérite pas ce poste.Mais tout ça va finir mal puisque personne ne laissera faire on va dénoncer et dire la vérité aux gens.Abdoul Aziz avait donné bcp d'argent au couple Sarr et Dia bcp d'argents.Avomm est devenu une entreprise d'enrichissement de ce couple, avant de combattre Taya il ya bcp corriger l'injustice dans nos mouvements et la semaine prochaine vous aurez des vrais révélations sur le fonctionnement de avomm.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.