Forum
Révélation : Ousmane Abdoul Sarr prépare son coup de force contre l’AVOMM Banndam
Ce n'est pas Diko qui deteste Ousmane Abdoul C'est Abou sarr qui me deteste vraiement ça devient pathétique!
banndam
Abou Sarr, membre de l'AVOMM, tu aurais pu dire la vérité à ton ami Diko que les membres de l'AVOMM sont convoqués pour le 5 juin 2011, que Ousmane Sarrr ne cache rien, au contraire...
Je ne savais pas que tu me détestais à ce point, bonne chance! Ousmane Abdoul Sarr l'oeil
Il s'agit d'un site d'informations: Abou SARR montre qu'il est un homme libre et indépendant en publiant ce message tout simplement.
Il ne s'agit pas de haine ni de rien d'autre à mon humble avis. Soyez démocrate! ndiol séne
La vérité finit toujours part triompher.Je crois que l'homme en lui meme n'est pas mauvais,mais actuellement il est conseillé par des baasistes noirs moustachus et qui à premiére vue sont innocents,mais en vérité se trouvent etre trés dangereux.En réalité se sont eux qui manipulent tout .Il faut refuser d'étre manipuler.De toutes les façons la mess est dite,le bureau sera le meme,certains nouveaux anciens membres feront leur entrée pour sceller la soit disante réconciliation qui n'en n'est pas une.Abou sarr et son site informeny objetivement on ne doit rien leur repprocher.
Daali
Je demande a Rougui dia, Sy moussa, hamdou rabi Sy de prendre leur distance oumsane abdoul sarr, kane harouna et demba niang et les reseaux de senegalaises que eux vende les faux papiers de mauritanie, c est connu maintenant. attention.
Attention Houli haali, soussi deji Cissé
La vérité; rien que la vérité !
1- TOUTES CES INSULTES SONT UNE MARQUE DÉPOSÉE DE L'IMPOSTEUR KAAW TOURE ET SONT POSTÉES PAR DIKO 20 EUROS SUR CE CHIFFON DE SITE DU SERVITEUR DE kaaw; j'entends par là Abou Sarr, membre de l'AVOMM. J'ai pitié pour ce pauvre Abou qui n'a aucune personnalité et qui sert finalement de boite à lettre au groupe d'imposteurs de kaaw qui sont connus et mis en marge de la société. Abou; quand on a pas de personnalité, quand on est un faible; on évite de servir de bouc émissaire à un obèse malade d"esprit comme le gros Kaaw. Et surtout on ne trahit les siens. Rahi
BONJOUR à tous les internautes.
je pense qu'il faut arrêter de tirer sur Abou Sarr , Kaww Touré et Dicko Hanoune c'est bien des hommes intègres capables d'amener très loin la lutte que nous menons . Il est donc inutile de comparer ces hommes de grande valeur à un voyou comme Sar Ousman qui confond notre lutte avec ses égos, son style Thiooolo qui n'a rien avoir avec un engagement pour la cause que nous défendons Ousmane se considère comme .Sénégalais et ne croit rien de tout ce que nous pouvons faire demain en Mauritanie. Comment pouvez vous mettre dans le même panier Kaaw , Abou et Hanoune. Je m’arrête là en attendant mais ne mélangez pas tout. Laissez Abou Tranquille. RAHI NENE-NENGALLE
ABOU est un homme faible. De la Mauritanie a FRANCE il a eu de l'aide pour y arriver. Un militaire une blague il est trop faible
Anonyme
Ousmane komi kaaw maa
Avomm fonde son espoir sur Abou Sarr, avommiste de cœur sincère et honnête. Le problème l’actuel président Ousmane Sarr est jalous de ce gentil garçon très intelligent et posé. Il a réussi, ça lui attire la foudre des vieux et vieilles loups sénégalais qui tournent autour de Sarr .Ousmane est mal entouré, par exemple mamadou Ly qui dit être journaliste halpoular qui déconne avec lui dans les fêtes. Il a tourné le dos à la lutte, il passe son temps à parler et courir derrière les femmes, il est le DSK de l’avomm. Lorsqu’il est revenu de NKTT, il croyait vraiment qu’il sera ministre. Problème est qu’il n’était pas diplômé, Ould Aziz n’en voulait pas donc il a joué la carte du président de l’avomm sans succès. Un jour, un maures lui dira clairement qu’il y a tellement de compétences maures au garage, il ne faut pas s’y attendre à grand-chose de AZIZ. Nous savons qu’il utilise des pseudos comme alpha m’bimii et plusieurs autres pour insulter les gens, les attaques contre Kaaw, dicko Abou etc ;;;; viennent de Marie-E-Mireille, elle ne fait plus rien pour avomm, cette dame est sortie avec Sarr BP. Ousmane est un homme peureux. Nous voulons le départ de ousmane, s’il reste à la tête de l’avomm, ça va être la guerre. Je n’écris jamais sur le net, je le fais ici sur Boolumbal pour dire notre raz le bol de ce type. Il doit partir, mettons un jeune dynamique, sérieux et consensuel à sa place. Ousmane est un coq, il chante même les pieds dans la merde. Pourquoi refuse t il d’afficher l’assemblée de l’avomm sur notre site au lieu d’afficher les insultes ? Les insultes sont plus importants pour lui, il aime diviser, il ne veut pas de l’unité donc on va le dégager inchallah. Abou Sarr banndam, continue le travail, ousmane a perdu la tête. DJIBY THAIM
Ousmane SARR,
Abou SARR n'est pas ton ennemi, c'est vraiment ridicule ce que tu dis!Pour avoir posté l'opinion d'un internaute au nom de la liberté d'expression, Abou SARR est devenu" je ne savais pas que tu me déstestais à tel point" pour te citer, comme si c'est lui qui a écrit ce posting. C'est honteux, Ousmane. Et ton site qui s'est rendu célèbre par la diffamation, le mensonge et la calomnie,qu'est-ce que tu en dis? D'ailleurs, tu donnes raison à l'auteur du posting, en la personne de DIKO Hanoune: tu dis à Abou SARR, en le prenant pour témoin que la date de l'assemblée générale de l'AVOMM est prévue pour le "05 juin 2011 et que Abou est au courant" pourquoi, au lieu de te justifier ainsi, ne pas l'afficher sur ton site pour plus de transparence ou attends-tu que tu finisses de baliser le terrain après avoir corrompu les esprits faibles et d'être sûr de l'emporter pour afficher le communiqué? Ousmane, à chaque fois que des vérités éclatent en te mettant les dos contre le mur, tu sors tes vieilles armes du genre" tu ne m'aimes pas, ma personne dérange, je suis habitué aux critiques etc" cette partition est rouillée il va falloir que tu changes de studio d'enrégistrement pour que tes chansons soient comprises! Abou SARR est un homme intègre, un peu de respect s'il te plait. Continue à courtiser les femmes sénégalaises de Mantes La Jolie qui ont fini par avoir des papiers mauritaniens à cause de tes magouilles que tout le monde connait et ce sont ces mêmes femmes que tu as mobilisées lors de la manifestation du 23 avril 2011 à entendre les discussions de ce jour: on parlait plus Ouolof que pular ou soninké( je n'ai rien contre les Ouolofs car il y a des Ouolofs mauritaniens mais ces femmes ne sont pas mauritaniennes au vu de leur comportement de désinvolture). Ousmane, la leçon de DSK ne t'a pas ouvert les yeux eh bien ne soit pas surpris le jour où le couperet va tomber sur tes agissements! DJIBY THIAM l'oeil
Abou SARR est un militant indépendant et respectueux des autres militants des droits de l'homme qui travaillent pour l'éclatement de la vérité en Mauritanie.
Son site reflète cette indépendance d'esprit et son militantisme. Contrairement au site de l'AVOMM (où on lit n'importe quoi) il n'insulte personne et ne manque de respect à aucun noir mauritanien. Qui sème le vent, récolte la tempête. Bon courage ABOU SARR. Mauritanien où sénégalais kifkif
Mauritanien où sénégalais kifkif
Ousmane Sarrel a commencé à mentir très jeune. Il disait au début qu’il est de M’Bagne mais ses mensonges le rattraperont très vite. Les M’Bagnois, village natal Mourtodo Samba Diop paix à son âme sont des conservateurs très fier qui l’ont vite remis à sa petite place. Ousmane est né à THIOUBALEL LAO, un village qui se situe au Nord du Sénégal (dans le FOUTA), dans la région de Saint Louis. Loin de plus de 55OKM de Dakar, ce village quasi isolé endurant d'énormes difficultés tant sur le plan économique que social. Voici en bref la vérité sur les origines de Sarrel, Revenons à nos moutons, je voulais dire le docteur du sans langue de bois dicko henoune t’a eu Sarrel Ousmane. Le bon homme que tu traite « hardanel » avec éclat de rire dans ton salon est entrain de te démonter en mille moreaux. Ousmane la sagesse a un prix, elle vaut le silence, le respect de l’autrui et la retenue. Tu viens d’embrasser ton total discrédit s’il t’en restait quasiment un grain de crédit en agressant ouvertement Abou Sarr. Avomm veut ton Ousmane et la horde sénégalaise qui t’accompagne dans tes conneries. Cet homme ne représente pas les idées nobles d’avomm, certes il essaye de tricher mais ça sera compliqué pour lui. A la vache folle canadienne Marie-E, c’est ne pas parceque vous avez fait golo-golo avec Sarr BP que vous avez droit d’insulté des honorables Mauritaniens sous couvert « liberté d’expression », votre liberté s’arrête où celle des autres commencent. Je ne sais d’ailleurs comment Sarr BP est arrivé faire golo golo avec une moche comme vous vous nom de dieu. Sarrel Ousmane, tu as craché dans la soupe, il fallait laisser ta place aux jeunes après avoir annoncé ton retrait en public et les hommages de tous ceux qui tu insultes en se moment qui ont suivi. Tu risques de sortir par la petite porte, souhaitons ça ne se passe pas par la fenêtre.je termine en disant casse toi pauvre con, le gorille bolobo rire……………………un peu d’humour n’est ce pas pour ne pas mourir de tristesse. Tes excuses à Abou Sarr feront du bien à l’avomm. anonymat
Sarr a déconné,il est vraiment con ce mec.Un vendeur de faux papier,pourquoi s'en prendre à ce sage garçon Abou Sarr? Ousmane perd la tête. Nous exigeons des excuses publiques de ousmane à Abou Sarr.Si sarr le clown des insultes a quelque chose à dire,il n'a qu'à s'adresser à dicko hanoune d'homme à homme.Qu'est ce que abou vient faire dans tes histoires avec dicko?Tu t'en a mis plein la gueule,notre sohait est que tu ne sois pas réélu par nos militants.Ousmane on n'en a marre de payer tes conneries.Tu es la chaussure droite d'aziz,la chaussure gauche d'ibrahima moctar sarr et le préservatif ba mamadou bocar.Tu es malhonnête,menteur,tricheur tout ça pour un homme non mais il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.Tu te bagarre avec tout le monde au point de discréditer avomm..Si c'était seulement dicko,on t’accorderait une voir plusieurs excuses, là tu as tous les militants de droits de l'homme sur le dos.il y a énormément de bruit qui courent comme quoi tu as eu des instruction depuis Nouakchott pour diviser les associations de la diaspora à l’extérieur et ceux qui t'ont mandaté sont les personnes citées en haut. Ousmane tu m'as dégouté, tu m'entendras le 5 juin , je demanderai en haute voix ton départ. Tu es devenu fou, avomm n'a pas besoin d'être dirigé par un fou.vive boolumbal,vive Abou Sarr, du courage frère,ne te laisse pas distraire par ce fou ousou,on a besoin de toi dans l'avomm.On t'embrasse ..................
Ecrire une réponse
|
|||