Forum

Sénateur Youssouf Sylla: «La Mauritanie est elle devenue une nation sans visage ni principes… ?»

Moilimnine
Jeudi 5 Janvier 2012

[Ignorer]
Merci youssouf la verité est bonne a dire effectivement quand on cherche a faire des fouilles
archeologique pour pour savoir qui est mauritanien qui n'est pas mauritanien car les maures
dans leurs intrégalité viennent du maraoc plus loin encore de l'andalousie chasés par les expagnoles nous sommes tous Mauritaniens cherchont a batir une nation et vivre en harmonie
quand a charcher Midi minuit c'est toujours vouloir rester les derniers des pays les autres nations les plus prauves cherchent a ce developper nous ici nous nous occupons tu es blanc je suis noir tu es mauire je suis négro- tu parele arabe non je parle chinois tout ca mene a quoi 5i ans
d'indépendance nos villes resemblent a une brousse -Nous sommes les pluq riche de la sous region les cimetieres de l'afrique du nord du centre de l'est sont plus beaux que nos villes
 pathé
Jeudi 5 Janvier 2012

[Ignorer]
tu as raison sur les villes mauritaniennes qui sont moins belles que des cimetières mais cela s'explique par le fait que les maures n'ont aucune notion d'Etat et que les seuls qui veulent faire avancer le pays sont des noirs mais ils sont exclus du pouvoir donc le pays n'avance pas et n'avancera jamais!! il faut une séparation claire comme ça si les maures ne veulent pas avancer c'est leur problème!!! aux peuples dignes les grands destins!donc arrêtons d'avoir une attitude de pacifiste qui cache en réalité une mentalité d'esclave!!d'ailleurs en laissant les maures nous opprimés nous bafouons les lois islamiques
 SALABOUROU SAMBA
Jeudi 5 Janvier 2012

[Ignorer]
nE PARLONS PAS DE SEPARATIONS NOUS SOMMES CONDAMNES A VIVRE ENSEMBLE
'N'OUBLIE PAS PATHE QUE NOS MAURES SONT DES BEDOUINS ILS FAUT LES AMENES A COMPRENDRE QUE LA VIE SE PARTAGE nOTRE prophete MOHAMED (PSL) PARTAGEZ CE
qu'il avait nOUS SOMMES UNIENT PAR LE SANG ET LA RELIGIONS COMBIEN Y A TIL DE METIS - CE SONT DES EGARES IL FAUT LUTTER POUR LES RAMNERS A LA RAISONS
 pathé
Vendredi 6 Janvier 2012

[Ignorer]
samba désolé mais il est trop tard pour tenter une cohabitation et chaque jour,par leurs mesures racistes et contre l'unité,ils le prouvent donc faut que des gens animés de bons sentiments comprennent qu'il ne plus possible d'accepter l'inacceptable!et pourquoi les bons sentiments ne viennent jamais d'eux?pour moi les morts appellent les morts donc ils le paieront si je vis encore
 pathé
Vendredi 6 Janvier 2012

[Ignorer]
samba désolé mais il est trop tard pour tenter une cohabitation et chaque jour,par leurs mesures racistes et contre l'unité,ils le prouvent donc faut que des gens animés de bons sentiments comme toi comprennent qu'il n'est plus possible d'accepter l'inacceptable!et pourquoi les bons sentiments ne viennent jamais d'eux?pour moi les morts appellent les morts donc ils le paieront si je vis encore

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.