Sitin du mouvement TOUCHE PAS A MA NATIONALITE (vidéo)
bravo je me demande où est ibrahima sarr et son AJD au moment où Aziz est entrain de préparer un nouveau Darfour
voila au moment où Aziz fait tout pour diviser son peuple le roi du maroc prend des décisions audacieuses pour maintenir son peuple uni et indivisible. mais cette fois ci c'est fini nous n'accepterons plus de subir les humiliations et des souffrances que veut nous subir l'apprenti génocidaire et ami de Béchir aziz
En Mauritanie ,quelqu'un de serieux ne doit pas esperer l'egalite avec ces puvoirs car tous les presidents qui se sont suxceder a la tete du pays appartiennent a un meme club des racistes.Nous continuerons a manifester a temps que cette politique d'exclusion depuis l'independance existe.Bravo a ceux qui on participer au si- tin.Nos sommes prets a participer au prochain si- tin qui aura lieu le 07-07-2011 a l'agence de recensement d'elmina.
les Maures ont des leaders a la hauteur de la situation à savoir peu importe le parti ou le président qui gagne ils défendront les privilèges de leur peuple.Bref bravo pour cette manifestation et surtout n'écoutez plus les leaders pular qui sont des traîtres!Ils ont vendu notre souveraineté et en 20ans ils ont vengé aucun martyre donc arrêter de suivre ces faux intellectuels qui sont aussi intelligent que des anês
bravo de cette action de protestation, il est temps que nos dirigeants politiques prennent leur responsabilité et faire appliquer ce que le feu docteur Murtudo joop avait dit en Mauritanie: poten potten walla peccen peecen leydi. si les autorités ne veulent plus de vivre avec les négro- mauritaniens, le divorce devait être viable, on veut l'autonomie au lieu de continuer de subir cette ségrégation et l’épuration ethnique
mes penses les plus pronfonds pour (SY mamadou UOMAR)qui et decedes le 13 juin2009.
et MURTUDO, et les autres. bravo pour cette manifestation on ne peut plus subir cette ségrégation.stop a tous ça non non non a aziz
Ecrire une réponse
|
|