TOUCHE PAS à MA NATIONALITE
c'est une bonne initiative de denoncer ces pratiques -car on ne rejette pas la nationalité de quelqu-un comme ca- ou est le droit de l'homme.-Des individus renummerés pour recenser une population decider de la nationalité de quelqu'un sans enquete judiaciare sans jugement -Je vous soutiens mes
freres mais n'oublie de coordonner avec l'équipe de BIRAME son groupe est nationaliste l'IRA est le seul mouvement que tient a l'unité nnational que ne fait pas de distinction entre negro-harratine ùauritanie c'est un cordon ombicale qui lie ses personnes -En tant que femme je me pose la question est ce que reellement ceux qui sement cette zizani dans se pays se rappellent de ce que dit A rassoul
MOHAMED (psl) "LA YOUMINOU AHADOUKOUM HATA YAHIBOU LI AKHIHI MA YOUHIBOU LI NEFSIHI en tant que musulmans ceci doit attirer notre attention car demain celui LA YOUHIBOU LI AKHIHI MA YOUHIBOU LE NEFSIHI aura des comptes a rendre
cher frere il ne suffuit pas de crier haut et fort il est temps qu on se decide la nationalite etant un papier mais nos maisons nos terres que nous reste t il de notre tres chere mere patrie qui est notre vie ou mort que dieu nous garde
mais où est AJD de ibrahima saar dans tout
Slt vs avez raison a savoir si ça continue comme ça on est perdu .
Ecrire une réponse
|
|