Forum
TPMN Wane hostile au boycott électoral kah
pulaar wi ko ginal et keynum gardata donc il ne peut pas en être autrement. Que Mr Wane nous dise qu'il est contre le boycott, qu'est ce que ça change sur le cours des événements surtout que son poulain a reconnu d'avance qu'il ne participe pas pour gagner, ce qui sous entend qu'il se présente pour légitimer Aziz. Donc Mr Wane vous avez ratez une très bonne occasion de vous taire.
BA
aLORS DITES POUR QUI VOUS APPELEZ A VOTER;; vOUS SOUTENEZ KI, C'EST CELA QUI IMPORTANT
Abdoulaye Bocar Bâ
Pulaar wiy so a annda ko kaalata yoo heewat ko ndeƴƴuda, vous ne faites que brouiller les pistes pour vos parents opprimés, ce n'est pas sérieux laissez nous avancer vous mettez trop d’embûches sur le chemin du progrès pour uniquement des intérêts personnels. Je choqué de voir que les nègres de services nous posent plus de problèmes que nos oppresseurs.
Facebook Ravage
Lu pour vous
Une preuve que les nègres de service sont dangereux, menacent la sécurité des citoyens et la paix dans le sud. Ils préparent la fraude leur seule arme depuis Taya dans le sud à l’exemple de Boghé, une agression accompagnée d’une fausse déclaration de soutien des agressés à leurs agresseurs de l’UPR. Cela prouve à l’opinion que ce parti est une coquille vide sans soutiens au niveau des populations du Sud de la Mauritanie......... Fausse déclaration reprise par rapide info signé par un certain DIOP Mohamedou Abou dit H.Bodiel (Hebdomadaire- Mauritanoix) qui donne envie de vomir........... Boghé : Le mouvement « y’en a marre » de Boghé votera pour le Candidat Mohamed Ould Abdel Aziz. Avec ces propres mots, il reconnait la traitrise des nègres de service............ci-dessous. « Nous sommes des citoyens de ce pays qui avons toujours accompagné nos ainés et ils nous ont trahi par des beaux discours: une fois la politique finie, ils deviennent injoignables à leur numéros habituels et tournent le dos aux jeunes électeurs potentiels. Ce temps est révolu actuellement » dira Souleymane Bocoum dit BJB l'un des membres éminents du Mouvement. » Lien : http://www.rapideinfo.net/index.php/httprapideinfonetindexphpspeciales-elections/12048-boghe-le-mouvement-l-yen-a-marre-r-de-boghe-votera-pour-le-candidat-mohamed-ould-abdel-aziz.html Urgent : La violence s’invite dans campagne électorale à Boghé, trois Y’en a Marristes agressés à la machette - Trois jeunes militants actifs du mouvement Y’en a Marre made in Boghé ont été agressés à la machette le dimanche 8 Juin 2014 aux alentours de 2 Heures du matin dans le quartier de Boghé Escale. Il s’agit de Amadou M’Bodj dit Soyel, Alassane Touré et de Djiby N’Diaye. L’une des victimes, Alassane Touré (à gauche de la photo) a reçu un coup de machette au cou et les deux autres ont été grièvement blessés au niveau de l’avant bras gauche et du crâne pour Amadou M’Bodj dit Soyel (au milieu de la photo) et de l’avant bras droit pour Djiby N’Diaye (à droite de la photo). Nous avons frôlé la mort disait Alassane M’Bodj qui ajoute « nous devons notre salut à Dieu ». Heureusement la machette utilisée pour nous agresser n’était pas tranchante. L’agresseur de ces trois jeunes s’appelle Thièrno N’Gom pourtant ami de Alassane M’Bodj, l’un des trois Y’en a Marristes. Il est âgé de 18 ans. Il est membre d’un mouvement de soutien du candidat Aziz proche de la coordination des cadres UPR de Boghé Escale indique l’une des victimes Y’en a Marristes très furieux contre leurs frères du même parti qu’ils accusent ouvertement d’avoir ourdi cette attaque contre eux. Lien : http://cridem.org/C_Info.php?article=657257 Ecrire une réponse
|
|||