Forum

TVM: Ce «truc» monoculturel

DERMAZ
Samedi 7 Janvier 2012

[Ignorer]
Moilimnine tu comprend farfaitemement ces maures. tout ce qu'il font est pour faire croire au monde arabe qu'il sont arabes. Et moi je me demande pourquoi!: Les berberes n'ont rien à envouloir aux arabes. Une fois un syrien etait de voyage pour nouakchott et; descendant de l'avion il demande à l'un des passagers si'il sont à l'aeroport de ouagadougou ou bamako le passager lui repond non c'est celui de nouakchott; le syrien etait etonné : Mais ou sont les arabes se demande-t-il
 pathé
Dimanche 8 Janvier 2012

[Ignorer]
MOILIMNINE ET DERMAZ vous avez raison et il n'y a rien à rajouter!toutefois,leur attitude n'est absolument pas condamnable car ils se donnent les moyens d'arriver à leurs fins ! les autres communautés sont responsables de ce qu'il leur arrive et je ne vois aucune injustice à ce que les maures continuent dans cette voie car pour eux :seuls eux sont mauritaniens!! donc la solution c'est deux Etat afin de frustrer personne et comme cela le syrien ne se demandera pas s'il est a bamako ou à conakry lors de son prochain séjour
 pathé
Dimanche 8 Janvier 2012

[Ignorer]
merci à cette femme pour son éloquence car c'est mieux que les intellectuels frustrés qui parlent un français soutenu devant un auditoire pular! vraiment bravo et vivement que les personnes de son envergure sont plus nombreuses

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.