UNITÉ NATIONALE : EN PARLER NÉCESSAIREMENT
TALL OUSMANE
Samedi 20 Décembre 2014
De la poudre aux yeux.
Toutes les communautés noires voient leurs avenirs s'assobrirent de plus en plus ,aucun responsable beydane ne lève le doigt contre cette marginalisation à outrance .Pire le lobby azizie,nostalgique de la TAYATIE procède à la généralisation d'un génocide biomtrique des
franges de la population noire au profit d'une beydanisation au profit des tribus saharaouies et touraeghs.
Tous ces facteurs ne facilitent point un dialogue franc et constructif.Surtout que nos responsables sécuritaires se confondent avec les séparatistes touareghs, arabes Maliens ou Nigériens.
La discrimination positive envers la couche hratine, en aucun cas, ne pourrait résorber les injustices ni atténuer les souffrances des oplus déminus(es).
Seule un dialogue ouvert avec les toutes les victimes, les ayant droits, les associations de droit de l'homme,LE FLAM, IRA, RAG,COVIRE,AVOMM, PLEIJ, FLERE et autres entités pour sauver notre chère PATRIE.
AZIZ et certains cadres beydanes,ne se soucient guerre de l'avenir de ce pays, ils ont amassé des milliards pour leurs prognétures, touvé des issues de secours à l'étranger, le jour ou le pays irait à la dérive.AZIZ et sa clique nous gouvernent pour nous imposer une diéte jusqu'à ce que mort s'en suive.
Jamais, il ne prendrait des mesures à même de reconcillier les peuples de la mauritanie, il y va de leurs survies.
AZIZ ne connaît plus ses chansons, il avait récité le même refrain à KAEDI, y'a-t-il des suites?la situation a empiré avec le recensement biométrique et le piratage du site de l'état-civil.
Ecrire une réponse
|
|