Forum

URGENT: Le jeune ABASS Kane emprisonné arbitrairement à Kaédi ce matin

pathé
Jeudi 15 Décembre 2011

[Ignorer]
c'est votre faute traître de leaders car c'est vous qui empéchez tout soulèvement par les armes donc crevez en enfer !!! e fuuta est aux peuls et jamais nous ne nous rendrons mais nos leaders nous ont vendu car ils font que des conférences et des articles à dormir debout!!!!! CONFERENCE PIERRE HILLARD SUR DAILYMOTION SUR LA REALITE DE LA CRISE ECONOMIQUE A ALLER VOIR
 Ngam Elimane
Jeudi 15 Décembre 2011

[Ignorer]
Cher Pathé nos leaders n'ont rien avoir avec les arrêstations arbitraires dont sont victimes les noirs en Mauritanie . Ils ne font que nous prévenir le danger qu'encourt la population . Touche pas ma nationalité avait prévenu le peuple mauritanien de la politique d'Aziz sur les habitants du sud du pays . Malheureusement , les hommes vous Pathé qui pensaient ces leaders vendus , pourtant , ils font leur travail bénévolement .
 pathé
Vendredi 16 Décembre 2011

[Ignorer]
ngam je ne suis pas d'accord.les leaders doivent mettre en place un mouvement armé sans quoi notre peuple va aux massacres et les arrestations seront moins nombreuses si les maures prennent conscience que tout arrestation ou meurtre d'un peul entraînera des représailles!or la ils savent qu'au pire ils risquent une conférence ou une lettre de protestation!je reproche donc aux leaders d'être passif car je ne vois pas les leaders ^palestiniens,kurdes ou autres appeler sans cèsse à la paix alors que les leurs se font massacrer et seuls nos leaders le font!
 SANKARA
Dimanche 18 Décembre 2011

[Ignorer]
NGAM tu n'est pas honte de dire ce mot (pourtant , ils font leur travail bénévolement .)s'ils n'étaient pas vendus qui est ce qu'ils attendent pour démissionner ce gouvernement raciste qui tue en prisone les foutankoobe nie leur nationalité ,tu n'as rien à dire que cela que ces leaders ne sont pas vendus,et pourtant tu es ou tu as un nom de ngam qui était censé de défendre ton frère de même village que toi tu me fait honte ;Monsieur ngammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.