Forum

Un extrait du «Le manifeste du negro-mauritanien opprime

KHALIBA
Samedi 23 Août 2014

[Ignorer]
LE RÉSULTAT EST LA AUJOURD'HUI COMME VOUS L'AVIEZ PRÉVU EXACTEMENT. LES NÈGRES DE SERVICE SÉVISSENT ENCORE DE PLUS EN PLUS CONTRE LEUR COMMUNAUTÉ EN FAVEUR DES BEYDANES.

ILS NE SONT TOUJOURS PAS CONSCIENTS DE LA GRAVITE DE LEURS ACTES. EN CONTINUANT DE SERVIR LES ENNEMIS ET DESSERVIR LA LEUR.

A UN MOMENT DONNE LE NOBLES PARMI NOUS SE SOULÈVERONT POUR NOUS SAUVER...
 oumar
Lundi 25 Août 2014

[Ignorer]
khaliba vous dites ( a un moment donné le noble parmi nous se souleverons pour nous sauver). vous pensez vraiment qu'il y en a un dans ce pays ???.
 Koumba
Lundi 25 Août 2014

[Ignorer]
Vraiment Khaliba et Oumar de même que moi nous perdons nos temps à commenter ces textes qui n'apportent rien à la situation actuelle. Ce qu'il faut se dire ,c'est vraiment de se demander qu'est ce que l'on fait maintenant au lieu de passer notre temps à parler du manifeste ou des négres de service, rien d'important de tout cela.
A chaque 2 mois on nous ressort un vieux texte de distraction qui ne change rien à la situation des gens de Niabina et des milliers de Mauritaniens opprimés, il faut mieux avancer que de parler à chaque fois du manifeste ; de ce que nous avons fait...., les moi je..... je ...je, le nous ....nous.
Faites des progrès ou taisez vous. Nous les femmes on finira par vous montrer le bon chemin d'ailleurs je connais quelques uns d'entre vous que je contacterai par téléphone, y'en a marre de vos sornettes, de manifeste, de redéploiement qui ne sont que des leurres pour masquer nos échecs collectifs.
Acceptons ce constat d'échec pour rebondir sur les vraies questions
Koumba
Toulon
125 avenue du Général de Gaulle Appt 10 Toulon( centre )

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.