Une manifestation de l’opposition violement réprimée (+Photos)
Un dictateur,un Neron"poétisant sur Rome en proie aux flammes",voilà l'image que donne la vile personne du très mediocre general AZIZ.D'ailleurs peut-il en etre autrement?Un gnome,vivant de larcins les années "70"entre Louga ,Rosso-Mauritanie ;convoqué en 1976 par un juge du tribunal de Nouakchott pour detournement de salaire alors qu'il travaillait comme mecanographe à la direction du budget,va vite choisir l'Armée en 1977 pour se soustraire de la justice.Pour faire l'officier AZIZ a du falsifié un diplome,un casier judiciaire et s'envoler pour le MAROC.
Depuis 2009 celui qu'on croyait le sauveur de la Mauritanie,le "president des pauvres"l'"apologiste des causes justes" s'est averé plutot l'incarnation d'une fangeuse ignominie depassant l'entendement.L'homme en carriériste ne pense qu'argent,commissions,tracteurs,bennes,corruptions,demagogie,divisions,bref tout l'opposé de la fonction de president d'un pays pauvre en developpement.Il faut que la Mauritanie se debarrasse de ce cancer qu'est OULD ABDEL AZIZ.
Il faut que la Mauritanie se debarrasse de ce cancer qu'est OULD ABDEL AZIZ. Je dirai plus tôt ce n'est pas de ce sois disant ..........qu'il faut se débarrasser mais du système Beydanique qu'on doit s'emprendre car le sanguinaire ould tayaaaa est parti mais .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et libérons le vrai citoyen qui est BURANE OULD ABEID ;;;;;;;;;;;;;;;;;
Ecrire une réponse
|
|