Forum

Urgent : Mobilisation générale pour accueillir le faux général Mohamed Ould Abdel Aziz ce Mercredi 14

Dieng
Mercredi 14 Septembre 2011

[Ignorer]
Tous au rendez vous à partir de 12hh30 s'il vous plait. Touches pas à ma nationalité..La lutte continue
 Dieng

[Ignorer]
Venons nombreux au Sit à partir e 12h30 devant le siège de l'Unesco place fontenoy (Station Cambronne ligne 6) pour exprimer notre refus du processus de l'enrôlement ,de notre ras le bol face au racisme d'état ainsi que de la persistence de l'esclavage en Mauritanie notre pays.Touche pas à ma nationalité La lutte continue
 fouta

[Ignorer]
cher Ardo thiamboulel
tu nous parles de ton image ,je me demande si tu en as vraiment une.... car c;est l'image de tous les noirs de mauritanie qui a ete trainees dans la boue depuis plusieurs decenies. alors il s.agit de sauvegarder le reste.... et si tu fais parti du combat alors prends rendez-vous avec le reste de tes compatriotes .Par contre si tu as une cause plus legitime que celle que nous defendons alos dis le...... Pour nous HARATINE-PULAR-SONIKE-OLOOF-BAMBARA notre cause est fondamentale c,est la lutte contre un pouvoir raciste,esclavagisteet nepotiste

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.