Vidéo: Hapsatou Sy demande à Omar Sy d’être sa « sœur.. » , en direct à la télévision française. Regardez
ce sont des mauritaniens !! Omar un vrai héros,une fierté et hapsatou sy également!ils dégagent les valeurs africaines
oumar nest pas maurtanien il est est trabes c le petit frere a abass sy qui fut international de basket dans les 88 a 90
Omar et abbas s''y ne sont pas frère certe ils viennent de trappes tous les 2 mais n''ont aucuns lien de parenté ...sinon belle déclaration et fier d''Omar notre grand frère trappiste.
Omar n est pas sénégalais son pér viens de korokoro Mauritanie un village de guidimakha près de selibaby sa mér viens de selibaby même Omar n a rien avoir avec le senegal
"Venu faire la proposition de son nouveau film SAMBA"
Correction
"Venu faire la promotion de son nouveau film SAMBA"
Omar Sy, né le 20 janvier 1978 à Trappes (Yvelines), est un acteur et humoriste
français. ... Fils d'une femme de ménage mauritanienne et d'un père ouvrier
sénégalais, et d'origine peul
Vous pouvez fermer vos geules si vous voulez savoir leurs orgines aller sur Wikipedia on en a rien a fouttre de vos commentaires parler ensuite de Mr Quarteron ensuite alors et Bader
Mauritanie et Sénégal ko gotoum ngouste polémique merci
Arrêté se sont tous des français
On est tous pareil arrêter avc vos commentaires débile soit fier de lui et de sa réussite les gens ils ont pas besoin de savoir d où il vient ou il est née etc elle origine qu il est nn plus pffff c du n importe quoi sur ceux omar bn courage à toi
Il est Sénégalais...un pure et dure donc vos mytho à deux balles sa sert à rien. Je le connais bien!!!!!!! Rien avec la Mauritanie! !!!!
fier de Omar sy et fière d'être Sénégalais et peul.
tout celà est sans importance ce qui me plait c'est qu'il est un halpular fils d'un emmigre qui c'est battu pour reussir sans compter sur l'argent facile.
Omar il a envie de te NIQUER
S''il vous plait, le Senegal et la Mauritanie sont deux pays africain qui devraient se comporter comme frères. Pourquoi nous attarder sur des futilités quand il y a plus intéressant à débattre.
Je félicite les deux parce qu''acceptant leur origine afr
ce que je peux vous dire c'est que je ne suis ni senegalais ni mauritanien mais algerien donc africain et je suis fier de ces deux là parceque tous les deux ont reussi là ou on les attendait le moins
voila qui est dit
Toute cette polémique omar sy et bien Mauritanien c''est parents lon élevée au Sénégale fin de l''histoire on tampini yiemb
Si vous saviez quiétait réellement cette femme Hpasatou sy Omar aurait honte d'avoir une demande tel que celle ci de sa part ...
Ecrire une réponse
|
|