Forum

Voici l'homme qui convoyait tous les prisonniers vers la base d'Inal

diop
Dimanche 30 Novembre 2014

[Ignorer]
je suis très conte et encore merci
 ali
Mardi 2 Décembre 2014

[Ignorer]
les négros et les haratins?les nez les plus gros et les peaux les plus foncés sont les haratins qui ne sont pas et ne seront jamais des arabes mais leur bien!!quand aux beydans ma jéygé m6u6e mom si mi fewnitima e mone !! tous lles tortionnaires seront tués ou leurs familles
 TALL OUSMANE
Samedi 6 Décembre 2014

[Ignorer]
Chèr DIA, nous ne mettrons jamais tous les oeufs dans un seul panier.Nous ne voulons pas de bouc émissaires mais la peau des fesses des vrais tortionnaires et ilssont tous connus et répertoriés.Les manipulateurs sont connus et la majorité des négro-africains, victimes, sont conscients des astuces pour divisier les communautés noires.Le piège ne fonctionnera jamais et les retrouvailles ne vont tarder;
Par contre on sait que certains hratins ou métisses ont pris pied en massacrant leurs cousins.
AHMED OULD EYOUTA était à l'aise dans son jeu de mécréant.
HAMOUD OULD SAMBA,MED MAHMOUD OULD ABEIDDALLAH,NEMINE OULD SELEM ARBIH, MOCTAR OULD ELEYOUTA étaient tous des hratins, ils sont bien comportés. je dirais même exemplaires face à la tentation.D'autres hratins gendarmes avaient manifesté à notre égard, respect, estime et fraternité.Les hratins comme les négro-africains ont des brebis galeuses:appât du gain.L'histoire suit son chemin.
les NOIRS MAURITANIENS sont, un esemble inséparable, constitué de: HRATINES.PEULHS.WOLOFS ET BAMBARAS. Refutons la politique séparatiste de l'élite beydane.TOUS LES BEYDANES NE SONT PAS POLITICIENS.L'ISLAM DOIT NOUS BERCER.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.