Forum

Wagne Abdoulaye : Nouvel ambassadeur de Mauritanie en France

 ely ould krombele
Lundi 17 Février 2014

[Ignorer]
BOn debarras..Quel que soit le successeur de ce monstre de ould Brahim Khlil, il est le bienvenu.Enfin l'homme le plus deteste de l'histoire de Mauritanie pose ses valises au pays de Hegel et de Kant.Ah, si ces illustres morts pouvaient prodiguer conseils a vucel mediocre maure!
 ibnouyoussoufdiagana
Lundi 17 Février 2014

[Ignorer]
Naturellement, nous disons bon débarras pour Mohamed ould Brahim Khlil, qui a marqué l'histoire de notre ambassade de Mauritanie en pis.je suis persuadé que les riverains, les officiels Français, les députés et toutes les organisations des Droits de l'homme se souviendront de ce diplomate zélé, sourd aux appels et à la détresse des naufragés, contesté par l'ensemble de ces compatriotes en Europe par ces agissements et autres attitudes méprisantes et inhumaines
Quoiqu'il en soit la vigilance est encore très grande chez les immigrés et l'ensemble de la diaspora qui attendent de pieds fermes le nous ambassadeur car le nom de famille ou l'appartenance communautaire ne changera en rien à la lutte de la diaspora.
Notre lutte n'est pas communautaire, il ne s'agit nullement pas de déshabiller jean pour habiller Paul, l'arrivée de Mr Wagne Abdoulaye Idrissa est certes bien attendue , elle est même la bienvenue dans un contexte ou le prédécesseur a commis des dégâts incalculables et inimaginables à l'endroit des Mauritaniens résidents en Europe.
Nous ne baisserons jamais la garde, nous ne fléchirons jamais et nous ne faiblirons jamais la mobilisation si nos droits , nos doléances répétés moult occasions ne seront pas respectés et satisfaits dans leur globalité.
Ahmed , Demba et Alakoué ni changeront,alors si c'est une nomination politique , nous disons à Mohamed Ould Abdel Aziz c'est une peine perdue. Si c'est réellement pour décrisper la situation et de régler les nombreux problèmes des Mauritaniens, nous dirons enfin Mr le président mieux vaut tard que jamais, vous avez tenu votre parole. Aucune distraction, aucune méthode dilatoire et aucune promesse de campagne et de slogans ne nous détourneront de nos mobilisations pour les droits fondamentaux de nos compatriotes en Europe et aux USA
A bon entendeur salut
Ibnou Youssouf Diagana

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.