Forum

je veux réagir sur l’offre politique que vient de faire les FLAM sur l’autonomie.

bamoye
Mardi 5 Novembre 2013

[Ignorer]
un trés bon commentaire et une pure vérité concernant la mauritanie qui a tout perdue car le bateau a sombré a cause des mauvais capitaines qui l'on dirigés et une population aveugle.
 BA
Mercredi 6 Novembre 2013

[Ignorer]
Très belle contribution au débat sur l'autonomie. Je pense que les FLAM sont entrains de peaufiner leur projet sur cette question d'autonomie. Vue la configuration géographique et la spécificité culturelle de la Mauritanie il serait pratique de diviser le pays en deux zones : nord et sud. Et dans chaque zone prendre en compte les spécificités ethniques ou tribales dans la gestion des affaires de cette zone. Par exemple dans la zone nord chaque tribu doit être présente et actrice dans la gestion des affaire politiques, économiques et sociale de cette zone. pareillement dans la zone sud peuplé de wolof, hratin, maures, pulaar et soninké les aspects ethniques et tribaux devront être pris en compte.
 bamoye
Mercredi 6 Novembre 2013

[Ignorer]
je demande aux conseillers de Samba Thiam de débatre sur cette genése.
 ali
Mercredi 6 Novembre 2013

[Ignorer]
les leaders bidhans n'ont jamais échoué justement car ils n'ont jamais perdu le pouvoir depuis l'indépendance et leur vrai projet c'est de blanchir la mauritanie et ils ne s'en cachent mais vous faux intelletuels esclaves vous refusez de voir cette réalité!!expliquez moi comment une population de 15 a 20 % peut dominer au moins 80% et se renfrce tous les jours davantage?la rèponse c'est que la majorité sont des sous hommes qui acceptent tout surtout l'inacceptable!!
il faut une INDEPANDANCE DU FUUTA et rien d'autres car la mauritanie n'a jamais existé!!
l'autonomie c'est caché vos tratrises encore une fois car des peuples ayant plus de chose en commun que les composantes en mauritanie se massacrent comme en irak chiite et sunnite mais aussi syrie etc... en mauritanie il n' y aucun lien entre les peuls et les bidhans même la religion est différente donc jamais la mauritanie ne sera un etat!!
vive l'éclatement et après vous les traitres vous serez chatiés avec votre autonomie ou votre volonté de maintenir ce faux Etat
 ali
Jeudi 7 Novembre 2013

[Ignorer]
J APPEL L ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE A RETIRER LEUR ARGENT DES BANQUES FRANCAISES . CECI N EST PAS UNE PLAISANTERIE DE MAUVAIS GOUT MAIS UN AVERTISSEMENT SERIEUX . JE TIENDRAI POUR RESPONSABLE CE SITE LE JOUR OU LES ECONOMIES DE CES GENS SERONT PERDUS FAUTE D AVOIR ETE ALERTES .
CE MESSAGE EST A DIFFUSER MASSIVEMENT ET AVEC LE PLUS GRAND SERIEUX A TOUS LES FOYERS DE LA COMMUNAUTE!!! JE PEUX DONNER MES SOURCES POUR VOUS CONVAINCRE ET CELA VOUS EVITERA DE TOUJOURS PARLER DES MEMES BETISES COMMES LA DEMOCRATIE LES DROITS DE L HOMMES LES ELECTIONS DE DEMANDER LA JUSTICE A VOS BOURREAUX

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.