Forum
samedi 28 avril 2012: Manifestation de la journée de déportation fuutanke
on nous massacre et tout ce qu'on fait c'est manifester??? non mais je rêve!! les talibans font trembler l'occident avec 10 000 hommes et ils ne manifestent pas ou ne font pas des conférences mais combattent!! donc votre manif est une honte car rien a changé mais c'est bien pire!!
c'est juste l'occasion de faire du bruit comme des macaques!! avec de telle initiative nous ne n'inspirons pas le respect donc il est légitime qu'on soit opprimé et mieux qu'on soit exterminé Halpoulel
Halpoular, halpoulel, halpoulal,Bonjour!
Biram et Dicko ont bien raison, Biram n'a jamais traité Messaoud et Boidiel d'esclavagistes, il a bien dit claire qu'ils sont du côté des esclavagistes. On se demande pourquoi chercheriez vous à deformer les propos de ces deux grands hommes du terrain? Dicko conteste l'expression du fond de commerce, il a raison je le pense! Vous êtes vraiment malhonnêtes, voila pourquoi les maures font ce qu'ils veulent.Vous avez la hantise et maladie de la jalousie, grace àBiram, tout le monde a pu rendre hommage aux militaires negro-africains tués par les differents regimes que vous soutenez.On se demande si nous le haalpoulel, on n'est pas modis par Elhadj Oumar Tall. A chaque fois quelqu'un fait mieux que nous, on l'attaque sans raison parce qu'on est tout simplement jalousie! Les militants et sympathisants vous demandent de vaire mieux que Biram et Dicko à la place des attaques sans raison ni fondement. 30 ans , on tourne au rond, en 3 ans ils ont pu faire des choses qu'on a jamais pu faire. Moor, on a même pas pu porter plainte contre Ould Taya, jamais on sera uni, à cause de notre malediction et malhonnêté.Pourquoi le halpoulareen n'aime qu'on fasse mieux que lui? On est loin d'être plus intélligent, arrêtons et reflechissions chers freres, l'hypocrise, les mensonges, traitrise ne payent et nous font perdre enormement raison et temps. Vive Biarm, Vive Dicko, Vive l'unité, en bas les hypocrites menteurs gollé
vraiment comment peut on demander la justice à ses bourreaux?vous êtes tous plus stupide les uns que les autres!! pourquoi tout arabe a plus de chance de réussir en mauritanie qu'un noir mauritanien?même les chinois ont plus de chance de réussir que nous donc POURQUOI CONTINUEZ VOUS DE VOUS REVENDIQUEZ MAURITANIEN ?oubliez vous les razzias durant des siècles dans le fuuta alors qu'ils sont soit disant musulmans?oubliez vous le génocide en 89 90?et malgré cela vous aimez ce pays ?avec les leaders noirs actuel et leur politique notre peuple est condamné et pour le vérifier faîtes le bilan de toutes ces associations en plusieurs décennies!même al qaida a plus fait trembler ce pays que nous!DONC HONTE A CES TRAITRES SOIS DISANT PACIFISTE QUI sont des criminels envers leur peuple.JE JURE QUE JE NE SUIS PAS UN DES VOTRE CAR JE NE NEGOCIE PAS MES DROITS FONDAMENTAUX
barro
Maintenant avomm doit se rendre compte de l'erreur fondamentale de mettre Rougui Dia à la tete de l'avomm.Vousetes et serez tjrs dans la merde.Une femme aussi limitée sur tous les plans vous forcez à faire sa promotion c'est dangereux.Vs pouvez faire usage d'elle comme copine mais pas une presidente puisque même une commissair au compte elle ne mérite pas.Je vois mal mon professeur Hamdou Rabbi d'etre le secretaire d'une pute le ridicule ne tue et avomm est au crépuscule de son existance
fuutanké
barro comment peux-tu insulter une peule de ' pute '?tu mérites bien plus le bucher que la corde pour avoir dis cela!!!
néanmoins les incompétents ne se comptent plus dans nos rangs!! hamdou rabbi est tellement abruti qu'elle a fait un poème pour un bidhan décédé alors que nos martyres il n'a pas fait autant d'éloges!! nos leaders ont une mentalité d'esclave et ils le sont!! la solution s'ils ont de l'honneur c'est de partir volontairement dans l'au de-là car chaque jour ils trahissent et qu'ils doivent rendre des comptes fuutanké
barro comment peux-tu insulter une peule de ' pute '?tu mérites bien plus le bucher que la corde pour avoir dis cela!!!
néanmoins les incompétents ne se comptent plus dans nos rangs!! hamdou rabbi est tellement abruti qu'elle a fait un poème pour un bidhan décédé alors que nos martyres il n'a pas fait autant d'éloges!! nos leaders ont une mentalité d'esclave et ils le sont!! la solution s'ils ont de l'honneur c'est de partir volontairement dans l'au de-là car chaque jour ils trahissent et qu'ils doivent rendre des comptes Ecrire une réponse
|
|||