Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, se félicite du bon déroulement des élections présidentielles du 18 Juillet 2009 et salue le sens élevé de responsabilité et de civisme dont ont fait preuve l’ensemble des électeurs mauritaniens.
Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, exprime sa satisfaction pour le travail remarquable des observateurs internationaux, des représentants des candidats et de la CENI qui de part leur présence ont rassuré l’ensemble des candidats sur le bon déroulement et la transparence des élections.
Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, reconnaît les résultats publiés par Le Ministre de l’intérieur et de la Décentralisation et saisi cette occasion pour exprimer ses félicitations au nouveau Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz et lui souhaite plein succès dans ces nouvelles responsabilités.
Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, ose espérer que Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz, qui a bénéficié du soutien massif de la population mauritanienne réalisera les aspirations de celle-ci en tournant la page des cinquante premières années de la Mauritanie marquées par : les souffrances, les divisions, la misère généralisée, les dénis de justice, la corruption à grande échelle et le pillage systématique des ressources de notre pays.
Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, est disposé à soutenir et à accompagner le nouveau Président Mohamed Ould Abdel Aziz dans la réalisation de ces grands chantiers.
Le Président.
Alassane Hamady Soma Bâ
(Balas)