Aziz serait "dans ses agonies politiques", selon Moustapha Ould Bedredine



Aziz serait "dans ses agonies politiques", selon Moustapha Ould Bedredine
Les récents déclarations du général Mohamed Ould Abdelaziz, candidat aux élections présidentielles du 18 Juillet en Mauritanie, "prouvent qu\'il souffert d\'une crise psychologique grave" a estimé Moustapha Ould Badredine, dirigeant au sein du FNDD.

"Les ridicules accusations" lancées par Aziz contre ses deux adversaires, Ahmed Ould Daddah et Messoud Ould Boulkhier, "dévoilent le niveau moral et intellectuel du général (…) Il serait dans ses agonies politiques" a-il-ajouté.

L\'opposition, affirme-il, dispose les documents et les preuves qui dénudent "les mauvaises intentions" de Aziz. "Il est le gabegiste numéro 1 en Mauritanie" a-t-il martelé dans une déclaration à essirage.net

"Ould Abdelaziz a œuvré durant les mois écoulés à propager la corruption. Il a même reconnu avoir acquis beaucoup de biens qu\'ils prétendent licites. En tout cas, son salaire seul, n\'est rien à coté de l\'argent qu\'il est en train de distribuer" ajoute-il.

"seules deux explications existent pour justifier sa richesse subite: soit, il l\'a détourné des biens publiques, ou encore il l\'a reçue sous forme des appuies de la parte des personne qui ont volé les biens de l\'Etat. Ceux-ci veulent rembourser tous ce qui ont dépensé " a expliqué Ould Bedredine.

Ould Abdelaziz, rappelle-t-on, vient de promettre dévoiler, dans les jours à venir, des documents qui démontrent l\'implication de Ould Daddah et Messoud dans le détournement des biens publics.

Source: assirage

Dimanche 5 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 303 fois



Recherche


Inscription à la newsletter