Deux militaires français tués au Burkina Faso lors de la libération de deux touristes



Deux militaires français tués au Burkina Faso lors de la libération de deux touristes
La classe politique a salué vendredi la mémoire des deux militaires français tués lors d'une opération de libération de quatre otages au Burkina Faso, dans la nuit de jeudi à vendredi, en rendant hommage au "sacrifice".

L'armée française a libéré quatre otages, dont les deux touristes français enlevés le 1er mai au Bénin, en menant une opération militaire dans la nuit de jeudi à vendredi au Burkina Faso dans laquelle deux officiers mariniers ont été tués, a annoncé l'Elysée.

«Cette libération a pu être obtenue grâce à une opération militaire, conduite par les forces françaises dans la nuit de jeudi à vendredi, au nord du Burkina Faso. Au cours de celle-ci, deux militaires ont trouvé la mort au combat, le maître Cédric de Pierrepont et le maître Alain Bertoncello, tous deux officiers mariniers au sein du commandement des opérations spéciales.», indique l'Elysée.

Source: http://www.lefigaro.fr

Vendredi 10 Mai 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 100 fois



Recherche


Inscription à la newsletter