Echos du coup d’envoi de la campagne électorale



Echos du coup d’envoi de la campagne électorale
A moins de deux heures du coup d’envoi de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 18 juillet prochain, des membres du directoire du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, sèment la grande confusion dans les rangs des sympathisants du candidat.

Alors que certains d’entre eux se mobilisent considérablement pour que le lancement de la campagne électorale au palais des congrès, à 00h ce soir, soit une réelle démonstration de force du considérable poids politique du candidat, certains membres du directoire, oeuvrent dans la discrétion, en faisant circuler des fausses informations.

Il s’agit de rumeurs selon lesquelles, le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz lancera sa campagne électorale à partir de Néma, capitale du Hodh Charghi.

Une manière malsaine, à travers laquelle, ces membres du directoire qui trompent la confiance placée en eux, cherchent à limiter le maximum possible d’affluence des soutiens du candidat au palais international des Conférences de Nouakchott.

Malheureusement pour eux, la vile technique politique n’a pas bien fonctionné, car le palais des congrés de Nouakchott ’ refuse déjà du monde, arrivé par milliers depuis le début de la soirée pour assister au coup d’envoi officiel de la campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz à Nouakchott.

Source: Le veridique

Jeudi 2 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 224 fois



Recherche


Inscription à la newsletter