Keur massene : l’accueil populaire de Aziz !



Keur massene : l’accueil populaire de Aziz !
C’est la grande liesse populaire tout au long du goudron, depuis « El-Jamae » (73km de Rosso jusqu’au pk 24 de Rosso), était prévisible car dès l’ouverture de la campagne, Cheikh Med Lemine et son staff n’ont cessé de multiplier les contacts et réunions pour faire réussir la visite de leur candidat Aziz à Keur Massene.

En effet, le coordinateur régional de la jeunesse Ahmed Salem Ould Boukhreiss qui venait de superviser en compagnie du ministre du commerce, de l’artisanat et du tourisme Bembe Ould Daramane, une importante réunion de l’initiative des jeunes de Satara présidée par le jeune Tfagha Ould Tfagha Ould Med El Abd dit Fahasy, a répondu présent à Mbalal où Cheikh Med Lemine qui a regroupé toutes ou presque les plus influentes personnalités du département de Keur Massene.

Depuis ce jour Cheikh Med Lemine Ould Ely (directeur de campagne), Abdallahi Ould Ahmed Vall (coordinateur départemental de la jeunesse de Keur Massene) et Jemila Bocoum coordinatrice des femmes du même département) n’ont cessé de multiplier les contacts, réunions et débats avec les populations de Keur Massene en faveur de leur candidat Mohamed Ould Abdel Aziz.

C’est pourquoi, tout au long du goudron de Khawara passant par Aroueijatt, la famille Ehl Cheikh El Moustaine, l’incontournable localité de Boumbri au pk 28, tout était noir de monde pour accueillir le général Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ainsi, Aziz a peiné pour se frayer un passage pour Rosso. Cheikh Mohamed Lemine en sa qualité de directeur de campagne du général à Keur Massene ne se plaint pas de ce début de campagne qui annonce une écrasante victoire de son candidat Ould Abdel Aziz à Keur Massene.

Source: Cridem

Mardi 26 Mai 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 499 fois



Recherche


Inscription à la newsletter