La liberté de la presse version RFD : Points Chauds en ligne de mire d’un tireur embusqué



La liberté de la presse version RFD : Points Chauds en ligne de mire d’un tireur embusqué
Il ne manquait plus que çà ! Faire tout pour que le service communication du parti s’arrange à isoler des activités de promotion du candidat du parti, le journal Points Chauds. Quels tords avons-nous commis pour mériter un tel traitement ? A priori nous n’avons aucun contentieux avec cette formation politique que nous respectons -tant et si bien- nous couvrons dans nos colonnes et sur notre site www.pointschauds.info , toutes les activités de campagne du candidat et diffusons tous les communiqués de la dite commission sans restriction aucune au même titre que les autres candidats en lice pour le scrutin présidentiel du 18 juillet prochain. Nous estimons faire ainsi notre travail d’information. Et nous allons le continuer sans aucun problème.

Maintenant qu’il y ait des consignes données par des mains invisibles pour nous chercher noise à travers la commission communication du candidat, cela ne nous fait ni chaud ni froid, et ne nous détournera pas de notre devoir d’informer. Qu’elle dresse des listes autant qu’elle voudra qui isole le journal, pour sûr, nous remercions la communication du candidat qui, par cette attitude peu amicale à l’égard d’un organe de la presse écrite indépendante, doit reconnaître que l’affaire qui l’oppose à l’un de ses hauts responsables politiques en l’occurrence son vice président et membre du gouvernement d’union nationale est devenue un scandale politique qui dérange dans la hiérarchie de cette grande formation politique de l’opposition. Il y a de quoi inquiéter les

journalistes si ce genre de pratique a cours au sein de cette formation politique qui veut convaincra du bien fondé de son projet de société pour la Mauritanie. Sans rancune !

La Direction
www.pointschauds.info
Source: Mauritanieweb

Mercredi 8 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 513 fois



Recherche


Inscription à la newsletter