«Le FNDD n’a pas engagé de négociations avec des représentants du général Aziz»(Porte-parole)



«Le FNDD n’a pas engagé de négociations avec des représentants du général Aziz»(Porte-parole)
«Le FNDD dément catégoriquement les informations véhiculées par des sites électroniques sur des pourparlers menés avec des représentants du général Mohamed Ould Abdel Aziz autour de la participation au gouvernement» a déclaré le 2 août , à notre micro, M. Mohamed Lemine Ould Biye, porte-parole du FNDD.


«Ces informations sont dénuées de tout fondement, le FNDD n’a pas engagé de négociations avec des représentants du général», a ajouté le porte-parole.
A noter que le FNDD avait presenté M. Messaoud Ould Boulkheir president de l’assemblée nationale à la presidentielle de juillet.

Ce dernier a receuilli la deuxieme place (plus de 16% des voix) du scrutin remporté au premier tour, par le général Mohamed Ould Abdel Aziz avec plus de 52 % des suffrages.
Mais le FNDD qui s’est ainsi positionné deuxieme force politique du pays, aprés le camp du général Aziz, a contesté les résulats du scrutin, déposé un recours (rejeté par le conseil constitutionnel) et demandé recemment, une "enquête indépendante" sur les résultats du scrutin du 18 juillet.

Source: Tahalil

Dimanche 2 Août 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 252 fois



Recherche


Inscription à la newsletter