Le RFD confirme la candidature d’Ahmed Ould Daddah à la présidentielle du 18 juillet

Dans un communiqué parvenu tôt ce matin à l’ANI, le RFD précise qu’il a décidé, à l’issue d’un congrès extraordinaire qu’il a tenu, lundi 8 juin courant à l’Hôtel Amira, «d’investir Monsieur Ahmed Ould Daddah pour la candidature à la prochaine élection présidentielle».



Le RFD confirme la candidature d’Ahmed Ould Daddah à la présidentielle du 18 juillet
Le communiqué a également indiqué qu’«en vue de réussir le pari de cette échéance, le Congrès a donné mandat au Président Ahmed Ould Daddah afin de se concerter avec le Front National pour la Défense de la Démocratie et l’ensemble des Forces Nationales qui prônent le changement.»



Communiqué de presse

Le Rassemblement des Forces Démocratique a tenu ce jour, Lundi 8 Juin 2009, un congrès extraordinaire à l’Hôtel Amira.
A l’issue de ses délibérations, le Congrès a décidé d’investir Monsieur Ahmed Ould Daddah pour la candidature à la prochaine élection présidentielle. En vue de réussir le pari de cette échéance, le Congrès a donné mandat au Président Ahmed Ould Daddah afin de se concerter avec le Front National pour la Défense de la Démocratie et l’ensemble des Forces Nationales qui prônent le changement.
Dans son allocution d’investiture, le Président Ahmed Ould Daddah a remercié les congressistes pour leur confiance et leur a promis de continuer le combat pour l’avènement d’une Mauritanie unie, démocratique et prospère. Il a également lancé un appel à tous ceux qui se sont éloignés du Parti - pour une raison ou une autre - en vue de regagner leurs places en son sein, en toute dignité et avec les honneurs qui leurs sont dus.

La Direction de la Communication du RFD

Source: riminfo

Mardi 9 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 213 fois



Recherche


Inscription à la newsletter