Le bureau du commissaire divisionnaire Ould Adda confisqué par la DGSN



Le bureau du commissaire divisionnaire Ould Adda confisqué par la DGSN
Le bureau du commissaire Mohamed Adellahi Ould Taleb Abeidy dit «Ould Adda» nommé récemment conseiller du directeur général de la surête nationale (DGSN) après avoir été envoyé il y a quelques mois sans affectation précise au ministère l’intérieur, a été confisqué et remis à un autre service. Réhabilité partiellement il y a quelques mois Ould Adda n’avait pas eu le moindre des avantages liés à sa nouvelle fonction de Conseiller même pas la voiture de service.

Revenant du Sénégal il y a quelques semaines Ould Adda eut droit à Rosso à une incompréhensible et révoltante fouille que ne justifiait -selon une source bien informée- que la stupidité et l’acharnement de son ordonnateur nouakchottois.
Commissaire divisionnaire Ould Adda jouit d’un grand élan de sympathie sur le plan national.

Il a occupé les plus hautes charges au niveau de la police : (direction régionale, direction de la police judiciaire, direction de la surête de l’Etat (DSE).

A la tête cette dernière direction, il s’est particulièrement bien illustré en 2006 dans la lutte anti terroriste. Le mouvement salafiste jihadiste a repris du poil de bête après son départ de la DSE.

Superflic et homme de principes, il s’est retrouvé depuis le putsch du 6 août dans le collimateur d’une nouvelle strategie de mise au pas, de tout ceux qui ont un brin de dignité dans ce pays.

Source: Tahalil


Dimanche 28 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 357 fois



Recherche


Inscription à la newsletter