Mounina est décédée mais Aziz est vivant



Mounina est décédée mais Aziz est vivant

Le candidat Ahmed Ould Daddah a annoncé, hier soir, la suspension des activités de sa campagne présidentielle, en signe de deuil suite à la disparation de Mounina Mint Meïdah. Cette dernière est décédée hier, suite à un accident de voiture à 150 klm de Nouakchott, sur la route de Nouadhibou. Son frère Arafat, qui l'accompagnait, s'en sort grièvement blessé.

Ils rentraient d’une tournée artistique au service du candidat du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD). Mounina est la sœur cadette de Malouma, Sénatrice de ce parti ; les trois membres de la famille s’y sont engagés depuis 1992 et sans rupture.

Ceci est la seconde fois que la campagne présidentielle est endeuillée pour cause d'accidents de circulation. Le 4 juillet, un autre drame, survenu à l'entrée de Nouadhibou, coutait la vie à deux militants de l'Alliance populaire progressiste (APP), parti dont le président Messaoud Ould Boulkheïr est candidat au scrutin du 18 juillet, sous les couleurs du Front national pour la défense de la démocratie (FNDD).

L’hélicoptère du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, lui, avait pris feu au point de se poser en catastrophe dans le désert. Les passagers, sains et saufs ont pu regagner une ville, par divers moyens de locomotion, après 12 heures d’incertitude sur leur sort.


Source: Taqadoumy

Mercredi 8 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 261 fois



Recherche


Inscription à la newsletter