Ould Daddah promet la lutte contre le terrorisme



Ould Daddah promet la lutte contre le terrorisme
Au cours d’une visite qu’il a effectuée à Néma, capitale du Hodh Charghi, dans le cadre de sa tournée électorale dans les régions du pays, en perspective de la présidentielle du 18 juillet prochain, le candidat du Rfd Ahmed Ould Daddah, a indiqué, que cette wilaya, est menacée par le danger que représente le terrorisme sur ses frontières avec le Mali et l’Algérie.

Le candidat Ahmed Ould Daddah a promis, s’il est élu Président de la République, de faire face avec vigueur, avec à travers une justice sociale et une politique sage, front à cette menace, indiquant, que la force ne suffit pas à elle seule, pour lutter contre ce fléau.

Le candidat du Rfd a abordé également, la situation globale de la région du Hodh Charghi, soulignant que des villes de grande importance de cette wilaya, sont toujours confrontées à un enclavement persistant, auquel, il s’engage à mettre fin, s’il est élu président de la République.

A ce propos, le candidat Ahmed Ould Daddah a promis de construire des routes entre Néma- Oualata ; Néma-Bassiknou ; Amourj-Adel Bagrou ; Djigueni-Leounatt. Il a promis également de redynamiser le lac de Dhar et de créerune usine pour l’exportation des viandes et du lait vers l’extérieur.

Le candidat Ould Daddah a promis aussi aux populations du Hodh Charghi d’améliorer les conditions de l’armée et la formation de ses unités, pour qu’elles aient le même niveau de performance et de technicité que les armées des pays voisins.

Source: Le veridique

Mercredi 8 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 219 fois



Recherche


Inscription à la newsletter