RETOUR TRIOMPHAL D'IBRAHIMA MOCTAR SARR A NOUAKCHOTT



RETOUR TRIOMPHAL D'IBRAHIMA MOCTAR SARR A NOUAKCHOTT

Après un long périple qui l'a mené en Europe et aux Etats-Unis, Ie Président de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la rénovation (AJD/MR ), a été accueilli comme un Chef d'Etat à l'aéroport International de Nouakchott par des militants convaincus que C'EST POSSIBLE! C'est cela qu'essaie de traduire à la fin de cette vidéo le jeune esquissant des pas de danse défiant toutes les lois de l'élasticité corporelle.



Ibrahima Moctar SARR, premier candidat déclaré à la présidentielle, pourrait être élu Président de la République Islamique de Mauritanie le 6 juin 2009.

Après sa sortie de l'aéroport, direction le siège de campagne de l'AJD/MR à El Mina (ancienne SOMELEC, près du carrefour Yero SARR) , où l'attendait une foule immense. Emu par cette mobilisation spontanée et reconnaissant, le Président de l'AJD/MR montait sur une table pour être vu de tous, imité sans hésitation par Lemrabott Ould Mendah, le premier vice Président. Quand ils lèvent leurs bras en V, c'est l'apothéose d'une connivence désormais automatique pour scander INA WONA! INA WONA! INA WONA!


Après le mot d'accueil du Mouvement des femmes lu par Fatimata Traoré, Ibrahima SARR, revigoré par ce bain de foule, prenait congé après une brève allocution remerciant tous les participants à cette grande retrouvaille aux airs de campagne très avancée.


SERVICE COMMUNICATION AJD/MR

Pour visualiser cette vidéo clique sur

LA VIDEO

Source: AJD/MR

Lundi 18 Mai 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 593 fois



Recherche


Inscription à la newsletter