Forum

Appel à manifester le 28 novembre de la place Trocadéro à l´Ambassde de Mauritanie

Sabu allah et nulaado mun
Samedi 21 Novembre 2009

Nous serons au rendez vous pour honorer les victimes et nous repondrons au pouvoir en leur disant avant la journée nationale de réconciliation , il faut encore dire et lire la vérité et la justice, puis se concerter pour une journée nationale au gout de tous, pourquoi pas le 28 novembre comme le disait le FONADH ou le 06 décembre , date de l'assassinat de 3 officiers noirs en Mauritanie.
Disons à Abou SY et son Mohamed Lamine Daadah que nous ne cederons jamais face à l'impunité.
La lutte contre la gabégie c'est rés bien mais celle contre des criminels serait beucoup mieux et plus sécurisant pour le pays.Mais j'ai l'impression que le pouvoir veille à l'occulter au grand jour.
Alors Mr Boolumùbal, transmettez mon message à Abou Sy ce n'est pas digne d'un fils du Fuuta de nous dire que le dossier du passif humanitaire est clos , malheureusement, il ne peut pas parler en notre nom et prénom, s'il est musulman, lui et son maître Daadah, ils doivent pouvoir lire un peu le coran.
Sinon lire un tout petit peu le droit moderne.
Moi, je dois savoir comment mes proches ont été assasssinés et je dois demander à la justice de faire la lumiére, rien ne peut m'en empêcher, n'en depalise à Abou et les autres qui tournent autour du miel (njumuri)
y en a marre et y en a marre. Et nous deons réagir pour vénir en masse soutenir les Flam et les organisations qui bougent et refusent l'insoutenable.
OK, je viendrai et prie tous les autres à sesacrifier pour aumoins 02 heures pour cette bonne cause.
Merci
la lutte continue.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.