Forum

Capitaine Breyka ould Mbareck deemande l’amnistie à l’occasion de la fête d’El Mouloud

demba thiam
Samedi 12 Février 2011

[Ignorer]
Mr Breika, serieusement, il aurait fallu vous taire, votre sortie nous donne davantage, une image négative devotre personne que j'ai personnellent cotoyé à Dakar.
Aujourd'hui, je me rends compte de la betise humaine et de ce qul'homme peut devenir quand il a faim.
Ce n'est absolument pas les cacahutes du énéral Aziz qui nous feront detourner del'essentiel malgré votre torchon d'interention ridicule à la veille de la fâte de Maouloud , qui n'est en réalité qu'une occasion de donnerun coup de pouce à vos candidats sénateurs et de montrer aupublic les titres que vous avez , du comité militaire et d'autres completement nuls sans importance sur la vie et le quotidien des Haratines et Négro Africains.
L'appel à l'amnestie n'est qu'une manoeuvre mais certainement Bram, ne voudra pas de ton appel qui est d'ailleurs commandé parton oncle siprituel, le Général Mécano d'automobiles volés de l'armée.
Il ne sert à rien de continuer non plus de séparer les Haatine des Négro Africains. Notre génération assume fondamentalement ce choix, nous sommes tout simplement Noirs ; et nous aurons ue belle opportinité de le montrer aux prochaines sorties.
Mr Breika; il est temps d'arreter deprendre les Haratines comme des naifs, ils savent desormais d'ou ils viennent , ils savent maintenant lur origine ils savent maintenant comment on les utiliser, ils sont doctornts avec moi ici dans des filiéres que vous n'imaginez pas il y a cinquante ans,.Atout point devue , il va faloir respecter nos choix, nos envies pour notre génération en vous demandant de regarder ce qu'a été apable la jeunesseEgyptienne et Tunisinne. On ne peut continuer à endormir soixante dix pourcent de la population sous le motif d'un intêret personnel
Alors Mr Breika, je vous demande vous taire , laissez nous faire notre révolution.
Elle se fera, avec ou sans toi
Demba Siléye Thiam de Thiaroye
Neuilly sur Marne
 ndiol séne
Dimanche 13 Février 2011

[Ignorer]
Mon capitaine vous avez aussi oublié de dire que vous étes aussi président d'un petit machin qui s'appelle ISAP:institut de soutien pour l'action du président.....Maaouya.Si vous pensez que vous étes Arabe,c'est votre probléme.
 GALLO
Dimanche 13 Février 2011

[Ignorer]
JE N'EN REVIENS PAS BREIKA QUI SOIT ARABE QUE LE ROI DE L'ARABE SAOUDITE C'EST BIEN LA POLITIQUE DU VENTRE QUI FAIT DIRE DU N'IMPORTE QUOI. SURTOUT EN CE MOMENT OU LE POUVOIR DU GENERAL EST COMPLETEMENT MENACE ET MIS A NU DU FAIT DES MENSONGES ET DES ETERNUEMENTS.
QUE DIRE DE BREIKA UN MINABLE QUI NE POURRA PLUS CASSER L'ELAN DES NOIRS HARATINES ET NEGRO-AFRICAINS; C'EST PEINE PERDUE, CERTAINEMENT,IL QUITTERA AVEC LE CLAN AZIZ, UNE FOIS QUE LA REVOLUTION ALMAMY SAMORY SERAN EN ROUTE BIENTOT INCHALLAH.
BREIKA TU PEUX CONTINUER A REVER
THIEDO GALLO FUUTA

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.