Forum

Ce texte est publié sur Facebook, par Abdallahi Ould Hormatallah(voir Photo)

Alassane
Mardi 1 Mars 2011

[Ignorer]
L'auteur de cet article est il une personne ou un santan, je reponds par le deuxieme, 'lekwar', kel kwar ki va aller aider un criminel qui donnait des coups de main au dictateur Maouya en 89 pour extreminer les noirs?
Nous tous nous connaisson la réalité je ne fatiguerai mm pas à repondre un chien comme celui la.
Si il a une rancune envers nous il n'a que venir, comme ça on va lui couper sa tete ainsi qu'a toute sa famille!
 alpha
Mardi 1 Mars 2011

[Ignorer]
Une réponse a des propos que je n’ai jamais tenu !

Je découvre par l’intermédiaire d’un ami que sur un blog tenu par un mauritanien, ont m’attribue les propos suivants :

« lundi 28 février 2011
Abdallahi Ould Hormatallah se défoule sur les négro-africains
Ce texte est publié sur Facebook, par Abdallahi Ould Hormatallah
J'aimerais éclaircir une information largement relayé dans la presse, qui évoque le fait que, parmi les mercenaires africains de Kadhafi figurent plusieurs mauritaniens. De part ma bonne connaissance de la mentalité des mauritaniens, j'atteste que le peuple mauritanien n'a rien à voir avec ces mercenaires. Il s'agit plutôt des négro-africains que les mauritaniens appellent "Lekwar" et qui ont émigré de l'Afrique (en particulier du Sénégal et du Mali), avant de s'établir en Mauritanie et de s'y faire naturaliser. Depuis toujours, le peuple mauritanien souffre de leurs présences. »
1- Je dément catégoriquement ses allégations ;
2- Je ne pourrais jamais pensé ainsi ; ni tenir de tel propos ;
3- Pourtant, ma page Facebook ne contient pas ce « message » !
4- A mes amis nombreux, qui m’ont appeler, qui m’ont écrit , aussi étonner que moi , trouvez ici ma réponse a des propos que je n’ai jamais tenu.
Abdallah Ould Hormatallah
Nouakchott, le 28 février 2011
 Diko hanoune
Mardi 1 Mars 2011

[Ignorer]
Abdallahi Ould Hormatallh m’a déçu et j’avoue au public ma béante blessure

Abdallahi Ould Hormatallah nie ces propos qu'il a écrit, il dit être surpris par les allégations qu’on lui attribue sur facebook dans le blog d’un mauritanien. Abdallahi Ould Hormatallah, ce mauritanien qui n’a cure d’un directeur du cabinet Mohcen Ould Elhadj le commerçant sénateur putschiste, ni du titre journaliste/consultant. Ce Mauritanien s’appelle Diko hanoune. Se sont vos amis et entourages, surpris, écœurés, terrorisés par votre attitude mesquine, insupportable, inadmissible qui m’ont alerté en urgence sur vos propos. Cette sortie était destinée à la consommation de la presse arabophone, c’est pour cette raison j’ai demandé la traduction en français. Ils vous ont conseillé d’effacer le message sur le champs de votre page facebook , ensuite prit par le remord , la peur d’être rattrapé par une culpabilité quelconque de complicité, ils se sont adressés à la bonne personne pour montrer l’autre face cachée d’un certain Abdallahi Ould Hormatallah qui déteste en réalité les négro-africains et les haratine qu’il prétend défendre sur tous les toits pourtant. Depuis le coup d’état du général Aziz, je ne reconnais plus Abdallahi Ould Hormatallah, mon ex-compagnon de lutte contre les injustices. Comme quoi l’adage qui dit le pouvoir rend fou n’est pas totalement faux. Le bateau conduit par le capitaine Abdallahi est entrain de couler, les passagers sont priés de débarquer immédiatement. Les personnes qui se sont adressées à moi, m’ont carrément dit Mr Diko hanoune, lit ce que ton ami Abdallahi Ould Hormatallah a écrit sur les événements en Libye, il avait commencé à publier cet article sur sa page facebook en arabe mais nous l’avons suggéré de l’effacer. En lisant vos sales propos, je me suis effondré en larme, vous m’avez profondément déçu. Abdallahi Ould Hormatallah, je me souviens encore 1998 comment vous avez pleuré comme un nouveau né devant feu Moctar Ould Daddah, sa femme Marième Daddah et leurs enfants dans un hôtel parisien lorsque nous étions ensemble pour dénoncer le caractère racial du régime de OULD TAYA? Ne me dit pas que c’était des larmes de crocodile mon dieu ? Je ne savais pas que j’étais accompagné avec un hypocrite qui déteste les négro-africains à tel point malgré que cette délégation était constituée essentiellement des noirs. C’est vrai, je me suis toujours méfié énormément de certains compatriotes maures blancs comme vous, qui utilisent les haratine et les noirs en général pour se forger une image, une réputation afin de pouvoir se placé dans la hiérarchie de la république islamique des bisness raciaux. Abdallahi Ould Hormatallh m’a déçu et j’avoue au public ma béante blessure à la lecture de ces propos. C’est pour cette raison, j’ai refusé de passer ces propos sous silence. Abdallahi, je vous le dis, votre soutien au putschiste Ould Abdel Aziz ne me surprend pas puisque vous avez une belle expérience dans le domaine, conscience & résistance ne me démentira pas. A bientôt sur le blog du Mauritanien : http://haratine.blogspot.com/

Diko hanoune

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.