Forum

Combien a couté le soutien d’IBRAHIM MOCTAR SARR au général putschiste Ould Abdel Aziz ?

kane diallo
Jeudi 24 Novembre 2011

[Ignorer]
foutankoobe walla foulbe ngalaa ko njidi ngala wouni njaafo don so bindol ngol feewaani ibrahima sarr murtudo saidou kane no mbay daranaade ngol leniol nii ko doum woni njobdi hoto mbaree yimbe goulaali fulbe fof nafataa njogoraani nafde haa ilaha so tawii ko ngatondirde e koye moumen ko onon ngari dow wouloobe doo be gooto e mon fof ko poos moum liggantoo odon ngari odon cuudi gaay e europ so wonaa deedi mon alaa ko ndarani don so miin wonno ibrahima mi yahat to aziz wadami ministre mi heba poos haa heewa tawde ngol leniol koko jaasna ko yidi fof yoo haal maa mi lelo to daati niaaama ko weli kono ndii dawaadi illam niaama teew houwa leebi yoo on ngon dow tan on liggotaako kadi odon toogna dariibe enen ko maa neddo maaya nde njedten doum odon keewi bone e hakkounde mon tee ala tous ko mbaawdon ibrahima yaa haaju ma hoto dii bamdi kade yaade yaa yuur ko juuti seydi sarr
 Fall
Vendredi 25 Novembre 2011

[Ignorer]
C'est dommage, honteux, scandaleux et j'en passe des qualifications que m'inspirent ces critiques abjectes adressés à l'encontre de ce brave combattant de la liberté et d'égalité qu'est Ibrahima Moctar SARR. Il aura autre chose à faire que de répondre à cette espèce humaine en voie de disparition parce que, à sa place, il y' aura des centaines de milliers de Mauritaniens tout confondus qui le feront . En lisant ces textes, on est d'emblée frappé par les dessous de ces idées dont le seul objectif est de jeter un discrédit sur sa personne et de vouloir nuire. Parviendront-ils? j'en doute très fort. Devant des esprits aussi mal intentionnés et animés de mentalités rétrogrades, la meilleur solution est de continuer de travailler pour tous les fils de ce pays et de proposer des solutions qui se posent à nos populations. Ces malheureuses personnes ne méritent qu'indifférence et mépris; Que dire de ces autres personnes qui, bêtement, applaudissent et, pire; prennent l'audace de le faire savoir en pondant des écrits qui ne répondent à rien. A ces gens; je fais l'effort de leur dire de se réveiller. Avant de devenir l'homme d'état, Ibrahima Moctar SARR a démontré son intégrité à travers l'antenne de l' O.R.T.M., ensuite, aux côté de feux Mamadou Samba DIOP et Saidou KANE, il a tracé le chemin sur lequel on est en train de marcher aujourd'hui.
Comme on dit, charité bien ordonné commence par soi même, Ibrahima SARR s'est d'abord dressé pour l'intérêt de sa communauté et au delà pour l'ensemble des Mauritaniens.
Ibrahima a démontré plus d'une fois qu'il n'a pas de politique pour retourner son boubou au gré des opportunités, au contraire L' AJD/MR n' a pas de porte feuille ministériel ni de député. Alors, posez-vous la question pourquoi il est courtisé par Aziz? Cette interrogation mérite d' êveiller la curiosité. Eh, bien! tout simplement, Ibrahima a des convictions forts, une analyse limpide de la situation que vit la population et surtout une vision de l'avenir politique, économique et sociale porteuse de grands espoirs. Qu'on l'aime, qu'on le déteste ou qu'on le jalouse, Ibbrahima Moctar SARR n'a qu'une obsession : Faire accepter ses conditions pour une Mauritanie unie, juste et égalitaire à Aziz qui a souhaité le rencontrer et non qu(Ibrahima est parti faire le lèche pied. Levons l'équivoque.
LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE SUIT SON CHEMIN.
.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.