Hier, aujourd’hui, demain ou la douloureuse métamorphose, BOYE Alassane Harouna.
C'est trop facile de rester en dehors du terrain de lutte et de donner, quand on a rien à faire pour gagner de l'argent en France, de donner des leçons aux autres. Revenez ici, c'est là que se mène le combat. Ramenez vos enfants et vos femmes au pays et luttez avec ceux qui sont sur place. N'attendez pas votre retraite, comme l'a fait Samba Thiam, pour revenir seul (laissant femmes et enfants en Amérique ou en Europe) pour nous tympanisez. Vous avez trop vécu sur le dos des intérêst de négro.
M...
Tres facile a critiquer kaba un ignorants resteras ignorants de l''histoire ignorants les autres personne toi qui est sur place ce quoi ton combat facile a dire
Regarde au bout de tes pied voir si tu es debout assalam
Oui Mr Kaba `d` abord votre nom est emprunte mais peu importe ne vous cachez pas si vous voulez etre avec vous meme une seule cose vous n`avez meme pas lit le text4e cela me dit que vous avez un probleme avec l` auteur qui pourtant a toujours ete conforme avec lui meme et meiux a bcp travaille pour son pays ,Samba thiamj que vous parlez ne va pas le critiquer et votre contradiction est gigantesque Samba est revenu laissant femmes et enfants et vous revenez avec femmes et enfants non faites attention et surtout lisez avant de repondre c`erst le minimum la reponse a ete apporte par oumar debe je n`y reviendrai pas .
Sidi
Ecrire une réponse
|
|