Forum

Il nous faut une Ligue Islamique pour le Monde Noir.

diamallah
Jeudi 28 Mars 2013

[Ignorer]
a jaaraama seyku umaar tokaara seyku tanuum seyku so anndubhe ndecci haniino gooni majjubhe hangaabhe keelna yo geno hokke ngurndam njuutdho e ko geno yidhi aade sabu yiimtol ma waadhi fayiida ngurndam ma ko nafoore yidbhe ma yo juut tanum umaar
 Fadiga
Jeudi 28 Mars 2013

[Ignorer]
Bravo pour votre savoir, pour votre maîtrise de l'Arabe surtout. C'est la seule façon de faire taire ceux qui n'ont rien compris. Un jour, en première, au lycée de Nouakchott, notre professeur d'Arabe, un maure, nous a dit en pleine classe que nous, les negres, sommes incapables de maîtriser l'Arabe. Le meilleur de la classe à l'époque était pulaar, inutile d'ajouter NOIR.
Seule le savoir permet de combattre et vous avez convaincu sans égorger, sans insulter, sans déporter. Vous avez brillament utilisé l'arme du savoir.
Merci
 chams
Samedi 30 Mars 2013

[Ignorer]
cheikh oumar je suis très fière de ton article,c'est une leçon pour tous ceux qui semble ignorer la charia et l'histoire. yo allah beydou hoderema!!! sens oublier ma cherie ;madame.
 diamallah
Dimanche 31 Mars 2013

[Ignorer]
merci cheick oumar mo kalaajo e kalayonta parler et aussi utile pour notre societe cette utilites nous fait comprendre qu'il est important votre parole a sa place dans un combats tout ce luis qui parler peut contrebien une chose dans notre societe ??
 congo
Dimanche 31 Mars 2013

[Ignorer]
Ce article est fait par le professeur Ibrahima Abou SALL
CHEIKH EST ABRABISANT DE L'I RAK NE MAITRISE QUE LA BAASISME.
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC DES LIGUES ALORS QUE NOUS NE SOMMES PAS UNIS A PARIS NI AU FUUTA.
TU VAS FAIRE TA LIGUE AVEC QUI? LES BOGHEENS ?
ALLA GACCE
 yall aliou
Mercredi 3 Avril 2013

[Ignorer]
Mr Ba cheikh oumar grand savant de l'islam l'ayant etudié et grand connaisseur du monde arabe et donc des arabes en ayant vécu de longue années dans les pays arabes d'ailleurs tout comme moi lance ici un appel aux peuples musulmans noirs pour qu'ils se reveillent enfin car il ya peril en la demeure vehiculé au non de l'islam, ces hordes sauvages gavées jusqu'a bloque par la doctrine jihadiste ces islamistes qui ont la foi ardente et naive on l'a vu on trouvé une faille une porte d'entrée en afrique noir par le mali pour y pratiquer les pires sevisses pour disent-ils appliquer la chariaa, je crois qu'on a compris que leurs intentions etaient claires, ils sont venus au nom de l'islam occuper des populations pauvres sans defense livrées à la brutalité de je ne sais quel jihade; l'ardeur de ces fous d'allah à cette fois-ci etait stoppée par la france mais le danger plane sur toute la region ouest africaine,car je ne crois pas qu'il existe une force africaine capable de stopper ces endoctrinés l'armée malienne a illustré parfaitement mes propos, ces militaires n'ont fait que fuir en laissant armes et bagages derrière eux et des civiles à la merci de ces sauvages .Comme l'a dit cheikh oumar cette region a embrassé l'islam depuis des siecles alors pourquoi venir faire le jihad(guerre sainte) chez nous , ce n'est qu'un pretexte pour soumettre asservir et exploiter des populations noirs parcequ'elle sont noirs donc du RACISME.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.