Il nous faut une Ligue Islamique pour le Monde Noir.
a jaaraama seyku umaar tokaara seyku tanuum seyku so anndubhe ndecci haniino gooni majjubhe hangaabhe keelna yo geno hokke ngurndam njuutdho e ko geno yidhi aade sabu yiimtol ma waadhi fayiida ngurndam ma ko nafoore yidbhe ma yo juut tanum umaar
Bravo pour votre savoir, pour votre maîtrise de l'Arabe surtout. C'est la seule façon de faire taire ceux qui n'ont rien compris. Un jour, en première, au lycée de Nouakchott, notre professeur d'Arabe, un maure, nous a dit en pleine classe que nous, les negres, sommes incapables de maîtriser l'Arabe. Le meilleur de la classe à l'époque était pulaar, inutile d'ajouter NOIR.
Seule le savoir permet de combattre et vous avez convaincu sans égorger, sans insulter, sans déporter. Vous avez brillament utilisé l'arme du savoir.
Merci
la création de cette ligue est une nécessite salutaire bravo et merci frère Cheikh Oumar Dia (farno adha handi hén té amin tambima dow)
cheikh oumar je suis très fière de ton article,c'est une leçon pour tous ceux qui semble ignorer la charia et l'histoire. yo allah beydou hoderema!!! sens oublier ma cherie ;madame.
merci cheick oumar mo kalaajo e kalayonta parler et aussi utile pour notre societe cette utilites nous fait comprendre qu'il est important votre parole a sa place dans un combats tout ce luis qui parler peut contrebien une chose dans notre societe ??
Ce article est fait par le professeur Ibrahima Abou SALL
CHEIKH EST ABRABISANT DE L'I RAK NE MAITRISE QUE LA BAASISME.
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC DES LIGUES ALORS QUE NOUS NE SOMMES PAS UNIS A PARIS NI AU FUUTA.
TU VAS FAIRE TA LIGUE AVEC QUI? LES BOGHEENS ?
ALLA GACCE
Ecrire une réponse
|
|