Imamat : Biram Vs Ould Ninni à l'ambassade américaine
Félicitation au camarade Biram,ceux qui ont prié derrière ont plus de chance de voir leur prière acceptés que ceux qui l'auront fait derrière ses menteurs,racistes,hypocrites tous colaboborateurs de Ould Aziz.. La lutte continue.
Mon cher diko,la résponsabilité de ses soits disant Imams ne date pas d'haujoudh'ui,pendant les éxécutions extrajudiciares,aucun de ses barbus n'a levé le petit doigt pour dire non;Au contraire,ils ont en majorité approuvés.Je le dis et je le répete,se ne sont pas des imams,Donc ne leur donnons pas une importance qu'ils n'ont pas.Ils ne sont rien que des marchands d'illusion ou des quemandeurs derriére une JUNTE EN PERTE DE VITESSE.Suivons l'exemple de Birame et arretons de prier derriere eux,car ils peuvent rster des siecles sans toucher de l'eau,et en entrant dans les mosquées,les pantalons restent à la porté,parceque VIHENT LOUSAKH.
diko hanoune et ndiol séne vous avez raison et je partage vos avis.Les imams maures sont tous des hypocrites et l'acte de biram est audacieux.La séparation nord /sud apparaît comme inévitable
Ecrire une réponse
|
|